Alloresto.fr

Alloresto.fr

Avis sur "Alloresto.fr"

publié le 11/07/2001 | ruse84
Membre depuis : 06/01/2001
Avantages pratique, large choix de repas, économique.
Inconvénients inégalités en fonction des régions ( est-ce leur faute ? )
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"MARRE DE CUISINER ? : faites vous livrer !"

Si je vous dis restauration à domicile, vous me répondez certainement « Pizza hut » ou à la rigueur l'italien en face de chez vous qui accepte de faire le déplacement.
Le premier portail de restauration à domicile sur Internet s'appelle ALLORESTO et regroupe toutes les qualités nécessaires pour passer un bon repas :

- livraison dans 5 régions différentes de l’hexagone.
- plus de 10 idées de repas, diverses et variées. Vous partirez le temps d'un dîner au Japon, en Chine, au Maroc ou au Liban, vous vous laisserez tenter par la cuisine traditionnelle française ou encore par la nourriture cacher.
- vous pouvez commander à toute heure de la journée, il existe même une rubrique "petit déjeuner" !
- prix très accessibles ( à partir de 42 francs livraison comprise ).
De plus, vous pouvez demander une liste de restaurants adaptés à votre portefeuille.
- restaurants rigoureusement sélectionnés et de bonne qualité.
- promotion de la semaine sur le site et réductions dans votre boîte aux lettres sur certains menus.
- service client impeccable, 2 numéros ( prix appel local ) sont à la disposition des clients.
- contact entre le site et le restaurant est immédiat afin que la livraison soit effectuée la plus rapidement possible.
- navigation simple, affichage clair et chargement des pages rapide.
- paiement à la livraison, ALLORESTO ne vous prend aucun frais.

Mon expérience :

Je suis resté fidèle à un seul restaurant chinois dont le nom est "Lam Lee". La qualité du repas m'a vraiment surpris. La nourriture est de bonne qualité, brûlante à l'arrivée et très copieuse. De plus, le livreur est arrivé en moins de 30 minutes à mon domicile ( belle performance pour les 45 minutes prévues ).
Le minimum de commande, 50 francs, m'a paru dérisoire comparée à certains restaurants de quartier.
De plus, si vous avez deux enfants pas trop gloutons, un seul menu leur suffira largement .

La prochaine fois que vos placards seront vides, ne regardez pas la petite vignette collée sur votre frigo aux couleurs du géant américain de la pizza chimique, allez plutôt faire un tour sur ALLORESTO.COM. En moins de 10 minutes, vous aurez sélectionné un repas original et équilibré pour le bonheur de votre famille et même de vos invités.

P.S. : le site propose également de réserver parmi plus de 600 restaurants, une table près de chez vous.

• lion9 publié le 07/07/2003
    t'as de la chance, à Lyon on a pas le petit déj et alloresto se contente de bosser avec le lion gourmand, un servie de resto par téléphone. En plus on peut pas réserver de table. Bon malgrés tout je reste un de leurs fidéles clients, va savoir charles.
  • Kers publié le 23/09/2001
    C bo pizza hut !! lol