Alloresto.fr

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

"Comment gagner 20, 30 ou 50 francs?"

Alloresto - tapez alloresto dans votre moteur de recherche préféré lorsque vous aurez achevé la lecture de cet avis;-)- propose un site où sont rassemblés les restos qui livrent dans votre quartier en moins de 45 minutes en général. A Paris, Lyon, etc : je vous laisse le soin de vérifier si votre contrée est desservie ou non. Ainsi vous aurez le choix entre déjeuner indien, japonais , chinois, ou encore dîner de fruits de mer, d'une calzone, ou d'un poulet rôti, pourquoi pas. Pour ma part je recommande chaudement shogun sushi (bon et pas cher)ou le val poulet (délicieux). Des réductions sont souvent proposées : en ce moment si vous tapez COCKTAIL dans la case observations, on vous rembourse, 20 francs ( pour moins de 100 francs de commande), 30 francs (plus de 100 fr) ou même 50 fr (pour plus de 150 fr). Ca vaut le coup de se faire plaisir!Vous recevrez le chèque quelques temps après votre commande.Alors, merci qui?
Conditions de l'offre : utiliser une adresse email non encore enregistrée dans la base. Code valable jusu'au 08/10 à minuit.

• Foxspy publié le 21/02/2013
    C'est quoi cette avalanche d'avis sur alloresto.fr??? Et où se trouve ton expérience personnelle, je ne vois qu'une description du site
  • manousteph publié le 07/10/2001
    très bien mais moi dans ma petite ville je ne pense pas que j'y ai droit snif... ciao
  • bertil publié le 07/10/2001
    bon ben va pour le shogun sushi alors :-)

Information produit : Alloresto.fr

Référencé sur Ciao depuis: 01/08/2000