Toupargel.com

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Toupargel, méthodes commerciales détestables"

Méthodes commerciales détestables et qualité moyenne

Comme signalé dans d’autres avis, je ne parviens pas à me débarrasser des appels téléphoniques intempestifs, répétés, insistants et pressants pour obtenir une commande. Depuis 6 mois j’ai signalé que je ne désirais plus être appelée, et depuis 6 mois, malgré que je réinsiste, que je me fâche même, les appels ne cessent pas et même j’ai l’impression qu’ils s’amplifient, tous les jours de la semaine, des messages sur mon répondeur, si je décroche « on passe mercredi », « faites une commande », « qu’est-ce que j’ai fait de mal ? » ou, pour justifier l’appel non désiré « c’est automatique », « ce n’ était pas moi », alors que j’ai reconnu la voix et que la personne se nomme.
Au début, j’ai commandé pour essayer suite à un démarchage téléphonique avec des promotions, ma commande était conséquente car je commandais aussi pour ma voisine. Quand j’ai commandé uniquement pour moi, ma commande a été réduite de moitié, et là il y a comme par hasard eu une erreur sur la facturation qui revenait au niveau antérieur. Arrivé l’été, comme je cultive un potager, je n’ai plus besoin de légumes, et l’hiver, mon congélateur est plein. Les plats cuisinés, je n’en consomme pas, je suis en général une consommatrice bio. J’ai acheté des glaces, elles contiennent de l’huile de palme, des pizzas, pas terribles. Donc au final, j’ai une consommation très limitée pour ne pas dire nulle. Le poisson, pas terrible non plus et cher. Mon souhait était de commander occasionnellement sur internet sans appels téléphoniques, mais comme cela est impossible à faire comprendre, j' ai toujours l’impression d’être culpabilisée et obligée de justifier pourquoi je ne commande pas, dans ces conditions Toupargel a perdu définitivement et sans appel une cliente.
J'ai dit que c'était du harcèlement et que j'allais contacter une association de consommateurs.

• dolce64 publié le 04/10/2012
    bienvenue sur ciao
  • jacquesherve publié le 03/10/2012
    Des pratiques commerciales inacceptables ! De quoi intenter un procès pour harcèlement. Que font les associations de consommateurs ?
  • notweak01 publié le 03/10/2012
    Un "harcèlement" commercial stupide qui leur fait perdre leurs clients.

Information produit : Toupargel.com

Référencé sur Ciao depuis: 10/03/2004