Toupargel.com

Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"agneau pas l'origine de la Nouvelle-Zélande"

agneau pas l'origine de la Nouvelle-Zélande
Produit non comme annoncé
En ce qui concerne ma commande reçu 03/10/2015. Je suis très déçu avec l'agneau. Les côtelettes d'agneau sont des îles Falkland et très dur. Le tranches de gigot sont d'origine du Chili, sont comme le cuir et ont un goût chimique désagréable. Je jette cette viande à la poubelle.
Je ai passé du temps en Nouvelle-Zélande et je sais que l'agneau est de très bonne qualité. Sur le site web, il affirme que l'agneau est vendu à partir de la Nouvelle-Zélande.
Chili et des Îles Falkland ne sont pas en Nouvelle-Zélande
Je ne ai pas reçu une réponse du service client
Première et dernière commande sur ce site - également le site n'a pas enregistré mon adresse correctement pour la livraison a été très difficile

• sarap66 publié le 10/05/2015
    Bonjour je copié et collé à partir de la confirmation Toupargel - il semble que Toupargel utiliser le système américain pour les dates
  • Veve78 publié le 09/05/2015
    En ce qui concerne ma commande reçu 03/10/2015. === cette date est dans le futur !!
  • jacquesherve publié le 23/03/2015
    Le tranches de gigot sont d'origine du Chili, sont comme le cuir et ont un goût chimique désagréable. Je jette cette viande à la poubelle.===> Tu devrais les réécrire quitte à envoyer un recommandé avec accusé de réception pour exprimer ton mécontentement. Franchement, vu le goût chimique il y a de quoi ne pas la consommer ! Vive l'agneau français !

Information produit : Toupargel.com

Référencé sur Ciao depuis: 10/03/2004