brouette-de-bieres.com

brouette-de-bieres.com

Avis sur "brouette-de-bieres.com"

publié le 12/02/2012 | lbutin3845
Membre depuis : 21/07/2007
Mais ou est donc passer mon réseau ...........
Moyen
Convivialité du site
Mise à jour du site

"UN SAV HORS JEU !"

Salut à toi,

Cet avis signe mon retour sur Ciao, j’en étais absent depuis longtemps, pas l’envie, pas de produit sensas à partager.
Un site m’a donné envie de nouveau partager avec vous mon expérience. Il s’agit d’un site qui vend mon breuvage préféré : la bière.

BROUETTE DE BIERES

Ce site propose un choix très important de bières de tout pays, de futs, de verres et de produits autour de la bière. C’est incroyable le choix qu’il y a ! Des blondes, des brunes, des noires, des ambrées, des blanches … L’amateur trouvera à coup sur son bonheur !!! Toutes ces bières viennent aussi d'un large choix de pays, c'est interessant de découvrir des bières de pays que l'on ne trouvent pas dans nos magasins habituels.
Le site n’est pas un exemple de présentation, hostére et simple il peut repousser certains internautes. Chaque bière est présentée avec son origine, son type, son degré d’alcool, les conditionnements disponibles et les prix. Il y a parfois des photos disponibles.

Passer une commande n’a rien de particulier, vous constituez un panier puis passer commande. Rien d’inhabituel.

La livraison en relais est assez rapide, rien à redire, c’est pas mal ! Là ou cela se gâte, c’est le contenu ! Ma livraison n’est pas conforme à ma commande, je contacte donc le SAV.

LE SAV

Suite au problème du contenu de ma livraison je contacte par mail le SAV. Premier mail : je leur signale donc la non-conformité de la livraison par rapport à ma commande. Plusieurs jour plus tard pas de réponse, je relance. Le lendemain réponse : avez-vous constaté des marques ou un message sur les colis, réponse que je transmet « Non ».
Plusieurs jours passent encore, rien. Je relance. Réponse du SAV, d’après un contrôle fait et un inventaire de leurs stocks (me prennent pour un âne ceux-là !), cela reste un mystère pour eux que ma livraison soit non conforme ! Rien de plus, pas de geste commercial, pas de remboursement ou de réexpédition ! Bref j’ai payé des produits que je n’ai jamais eu ! L’arnaque quoi !

MON AVIS

Bon c’est un avis court, mais clair. Bien qu’ayant un large choix je déconseille personnellement ce site à cause du manque de sérieux du service après vente. C’est tout juste si on ne vous traine pas de voleur ! C’est un scandale de se faire avoir comme ça. La vente par internet doit se faire dans une confiance partagée et ce site ne fait pas confiance à ces acheteurs. Bilan des courses j’ai acheté des produits que je n’ai jamais eu !! Dommage j’appréciais le choix de bière sur ce site et ses prix relativement plus attractifs que sur d’autres sites concurrents. Mais au final je ne suis pas gagnant avec ce site, donc je vais retourner sur un site concurrent.
Amateurs de bière n’hésitaient pas à regarder ailleurs, car ce site en cas de problème de livraison, ne vous sera pas d’un grand secours ! La qualité d’une enseigne se juge aussi sur son SAV et là brouette de bières est très loin d’avoir fait ses preuves, c’est bien dommage !

• astrashepsout publié le 25/10/2013
    effectivement, ça aurait pu être sympa ... bah ... ça l'est pas !
  • shihan publié le 31/08/2013
    "La qualité d’une enseigne se juge aussi sur son SAV et là brouette de bières est très loin d’avoir fait ses preuves,"==> c'est un peu le problème des ventes en ligne et c'est bien dommage. certains n'ont pas encore compris qu'un acheteur satisfait reviendra...et jamais seul. ;-))
  • Nico10 publié le 25/02/2013
    Bad bad experience !!!!!