TF1.fr

les jeux rémunérés

les jeux rémunérés

Bonjour a tous,

actualisation le 22 janvier 2007 :

pour mon anniversaire, TF1 m'a offert des parties gratuites donc j'ai pris le maximum de partie dans le jeu "la roue tourne" : dix jetons gratuit

et j'ai ......... rien gagné.

ancien message :

TF1.FR c'est comme la chaîne de la télévision : tout et n'importe quoi. C'est vrai ce qui est bien avec TF1 c'est que l'on paie de redevance car c'est une chaîne privé;

Revenons au site : alors j'ai eu envie de tester la section jeu pour gagner des sous :

Inscription très simple : votre login (votre adresse email) et un mot de passe et les données personnelles ce sont les données habituelles : nom, prénom, adresse etc...

Ensuite, vous entrez dans le monde des jeux de TF1 :

Le paiement des jeux : carte bleue ou par sms (sincèrement vaut mieux la carte bleue, ça revient moins cher)

"A prendre ou a laisser" : c'est comme a la télé, on voit même Arthur, l'huissier, et le banquier (le chacal selon les dires d'Arthur) : soit vous jouez au fur et a mesure soit vous demandez a l'ordinateur de choisir a votre place et en trois seconde il reste plus que deux boites. Et là le choix de l'échange se pose a vous : vous acceptez ou refusez.

Gain : des sous, des parties gratuite, des clés (au bout de 5 clé vous pouvez ouvrir le coffre d'un montant de 2500 environ); et rien (exemple le cadeau ultime : un coup de foudre youpi (ironie))

"Qui veut gagner des millions" : a oublier tout de suite vous jouez et arrivez au million, mr Foucault vous applaudit, les confettis tombent....
Vous y croyez et bien que dalle. Vous avez le privilège d'apprendre que votre temps de réponse est listé parmi d'autre et c'est le meilleur qui remportera la somme. J'ai tellement été écœuré que je ne me suis même pas renseigné pour savoir si il y avait une chance de gagner le million.

"Attention a la marche" et "le maillon faible" : c'est comme a la télé, sauf que n'espérer pas gagnez beaucoup.

"La roue tourne" : c'est simple on tourne une roue et on espère.

Particularité de la roue ;
Quand elle approche le jackpot, elle accélère soudainement et le jackpot vous passe a coté
Quand elle arrive sur les cases violettes celle ou il y a marqué perdu, là la roue ralentit.

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça. N'hésitez pas à demander aux personnes qui sont sur le chat (dialogue en direct)

Gain : des sous, des partie gratuite aux jeux précédents, des clés (au bout de 5, vous jouez a un jeu qui consiste a appuyer sur un bouton pendant que des chiffres défilent et quand vous avez sélectionnez le chiffre le max c'est 15 vous gagnez le nombre en partie gratuite), des cadeaux et des cases perdue (couleur violet) qui tombent tout le temps

A vous de voir, pour ma part, je le déconseille à tout le monde car je n'ai jamais gagné sur TF1.FR et je ne suis pas le seul. Des fois, des gens gagnent mais ils sont peu nombreux. On vous offre de l'espoir mais pas de gains

Si un jour vous gagnez des sous sur TF1.FR, merci de me prévenir car sincèrement je crois que c'est une arnaque.

• biscotte23 publié le 19/09/2007
    Bonjour, moi j'ai gagné 50 euros à la roue tourne . Mais bon, c'est la seule fois !
  • jgdfrc publié le 28/05/2006
    Un site au même niveau que la chaîne à priori.
  • Betty_Boop59 publié le 28/05/2006
    je n'y crois pas trop à tous ces jeux!

Information produit : TF1.fr

Référencé sur Ciao depuis: 15/03/2000