Iradium

Iradium

Evaluation générale (21): Evaluation totale Iradium

Tous les avis sur Iradium

Le bon plan pour appeler à l'étranger!

5  12.12.2003

Avantages:
Pas cher et pratique

Inconvénients:
communication parfois difficile à avoir

vanessa.r2

Membre depuis:09.12.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous!
Alors pour moi les cartes iradium c'est tout simplement génial! Il y en a pour tous les goûts!
Je l'utilise pour appeler en Tunisie. Avec la carte à 7,5€, j'ai 57 minutes de communication, avec celle à 10€, 77 minutes et celle à 15€ 120 minutes!
Comme je n'ai pas de téléphone fixe, j'utilise mon portable et mon forfait est décompté en local vers un fixe...En gros pour appeler 57 minutes là bas ça me coute 57 minutes de forfait + 7,5€...J'ai essayé plein de cartes prépayées et pour la Tunisie celle ci est la plus intéressante, surtout pour les gens qui ont un forfait de type millenium!!!
Le petit inconvénient est que parfois on a du mal à passer l'appel (standard saturé?) ou la communication grésille un peu!Mais cela reste assez rare et globalement je suis très satisfaite de ce système...
Tout dépend où vous appelez en fait mais ça vaut le coût de tester Iradium!
Vous trouvez ces petites cartes partout : épiceries orientales, site internet iradium et taxiphone...En + dans les taxiphones on vous fait facilement une petite ristourne...dans le mien je paye ma carte 13€ au lieu de 15€...alors pourquoi se priver? ;-)

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Iradium a été lue 4556 fois et a été évaluée:

1. ilollipop