service après vente

1  05.07.2011

Avantages:
Enseigne bien connue, "spécialiste" .

Inconvénients:
Plus de service après vente digne de ce nom

jeuxpub31

Plus à mon sujet:

Membre depuis:05.07.2011

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Achat d'un troisième ( les précédents ayant été achetés au même endroit , mais devis de réparation du précédent égal au deux tiers de son prix) robot nettoyeur de piscine Zodiac Indigo, cette fois, en septembre 2009 : première panne en aout 2010: moteur changé sous garantie dans ce magasin.
MAIS, depuis quelques années (2 ou 3) il n'y a plus aucun service après vente dans ce magasin. Il est déjà très difficile de joindre par téléphone une personne à ce service (le choix 3 sur la boite vocale). En fait il ne reste qu'un comptoir de vente de pièces détachées assurée par (un ou) une employée peu avenante et qui se contente de réceptionner les matériels à réparer pour les envoyer avec un délai d'au moins 3 semaines dans un centre de réparation, critiquant, de plus, les conseils prodigués par ses collègues commerciaux qui vous ont vendu les produits posant problèmes. Aussi pour un changement de courroie faut-il se passer du matériel pendant au moins 3 semaines en pleine saison. D'autres magasins de la même enseigne ou plus indépendants sont peut-être plus fiables dans la périphérie toulousaine. Regardez autour de chez vous!!!

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
dolce64

dolce64

15.07.2011 20:36

bienvenue sur ciao

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Irrijardin, Portet sur Garonne a été lue 965 fois et a été évaluée:

"intéressant" (100%) par:
  1. dolce64
  2. felis

Comprendre l'évaluation de cet avis.
Tags en relation avec Irrijardin, Portet sur Garonne
publicité