Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform

Evaluation générale (1): Evaluation totale Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,90 EUR à 13,90 EUR

Tous les avis sur Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform

Boisson Isostar Hydrate and Perform Sport Orange ou Citron Poudre

2  16.08.2012

Avantages:
réhydrate correctement quand on fait du sport et qu'il fait chaud

Inconvénients:
Trop chimique  -  Colorant E 104  -  trop cher  !

Membre depuis:05.11.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je pratique depuis plus de 20 ans maintenant la musculation de façon naturelle dans une salle municipale. Je n’ai jamais cédé à la tentation des produits dopants considérant que ce n’est qu’un vaste commerce et de plus dangereux pour l’organisme. Bien évidemment j’ai mis 20 ans pour arriver aux résultats que certains soit disant doués génétiquement mettent 6 mois à atteindre et encore!
J’ai 50 ans, dont facilement 30 de course à pieds, 13 de karaté (shotokan) et 10 de vélo. J’ai souffert de crampes (quadriceps) en vélo et très souvent en musculation (biceps, avant-bras, dorsaux (spinaux)) à en souffrir le martyr parfois. Je continue aujourd’hui de pratiquer musculation et cardio-training.
J’ai découvert ces boissons isotoniques qui ont le gros avantage de combattre le problème chez moi chronique de la crampe.
Mais je reproche à ces fabricants de produits pour sportifs (aptonia – isostar ….) de ne pas assez orienter leurs boissons vers le naturel. Il faut toujours qu’il y ait notamment des colorants, des conservateurs...
Sommes-nous assez idiots pour ne pas comprendre qu’un produit qui ne contient pas de colorants ne soit pas aussi efficace qu’un autre plus chimique ?
Je pense que je vais donc arrêter d’acheter ce genre de boisson pour me les faire moi-même avec du sel, de l’eau et du sucre (comme certains font déjà).
Tant pis pour ces marchands de chimie qui feraient bien un jour de changer leur fusil d’épaule et d’apprendre un peu plus à considérer le payeur et consommateur.
Nous sommes sportifs mais pas pour autant abrutis !
Lire au sujet de l’alimentation :
-Le très bon Sport et vie hors-série numéro 34 ("Mangez mieux – Mangez moins")- C’est édifiant ! Il y a vraiment un problème général de santé dans les pays « riches » !
Allez sur le site :
et vous constaterez que le colorant E 104 contient notamment des résidus je cite :
« Traces de métaux lourds, de plomb, de mercure, de cadmium ; traces d'arsenic… »
Je rêve d’un monde où la mentalité des industriels et celle des consommateurs change pour une alimentation plus saine…Mais je crains de mourir avant de pouvoir assister à cette (r) évolution.

17.08.2012 17:53

Autre chose, felis. C'est bizarre que tu me surveilles comme ça à chaque fois que je dépose un message?! Pour ce qui est de la douleur: un sportif qui n'a jamais connu la douleur n'est pas un sportif.

17.08.2012 17:50

Ah bon! Ben alors, tu ne dois pas savoir lire!

felis

felis

16.08.2012 17:10

Tu ne parles pas du totu du sujet...

ISOSTAR Endurances Energy Poudre Hydrate And Perform

ISOSTAR Endurances Energy Poudre Hydrate And Perform

Isostar : Go Far ! Préparation pour boisson isotonique de l'effort. + Bidon ...

10,90 € Musculation.fr 13 Evaluations

Livraison: Voir Site

Musculation.fr

ISOSTAR Endurance Energy Poudre Hydrate And Perform

ISOSTAR Endurance Energy Poudre Hydrate And Perform

Nutrition Sport Endurance - Isostar : Go Far ! Préparation pour boisson ...

13,90 € FitnessBoutique 95 Evaluations

Livraison: 48 Jours

FitnessBoutique

L'avis sur Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform a été lue 941 fois et a été évaluée:

1. chichinnette

"hors sujet" (50%) par:
  1. felis

Isostar Power Whey Protein Plus Isostar Power Whey Protein Plus
Musculation et Gain de Masse - Protéines
Isostar Multisports Power High Protein 90 Isostar Multisports Power High Protein 90
Energétique et Endurance - Boissons Energétiques
Isostar Boissons Energy Booster Cola Isostar Boissons Energy Booster Cola