Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (32): Evaluation totale Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

31 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,80 EUR à 193,73 EUR

Tous les avis sur Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Une odyssée inoubliable...

5  04.07.2002

Avantages:
il sent trop bon, idéal pour l'été

Inconvénients:
.  .  .

Ton

Tenue

titie1

Membre depuis:30.09.2001

Cet avis a été évalué par 61 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cela faisait longtemps n'est ce pas que je ne vous avez pas parlé de parfum ??
Et bien me voilà aujourd'hui, je vais remédier à cela, car hier en fouillant dans mes echantillons avec une copine j'ai découvert que j'avais celui d'un parfum que j'adore et j'ai absolument voulu lui faire sentir.

Je m'en mets et là l'odeur se répand dans ma chambre...cela faisait longtemps que je n'avais pas senti ce parfum. Je me souvenais qu'il sentait trop bon mais je en me souvenais pas de son odeur exacte. Et là, la voilà qui revient, me rapellant à quel point ce parfum sent bon.

Ce parfum est moins mediatisé que les autres alors qu'il a autant de succès,en effet, j'ai rarement vu de publicité le concernant ni à la télévision ni dans les magazines, c'est un parfum qui est moins médiatisé, et donc je pense que moins de personne connaissent celui-ci, ce n'est pas plus mal car comme cela on ne se retrouve pas tous avec le même parfum. Cela montre aussi, qu'Issey Miyaké n'a pas besoin de faire médiatisé ces produits pour que ces derniers aient du succès, en effet, il a sorti plusieurs parfums (pour homme et pour femme) qui ont beaucoup plû et cela grâce à leur qualité.

Le souhait d'Issey Miyaké était de faire réaliser un parfum "clair comme de l'eau", l'odeur d'une brumisation produite par une chute d'eau se mêlant au parfum des fleurs et à la senteur des bois du printemps.(ça c'est ce que j'ai trouvé sur un site!!)
C'est un parfum frais, qui est, je pense, vraiment destiné à être porté l'été, il est léger et pourtant il tient longtemps sur la peau et en plus il n'est pas du tout entêtant.

L'Eau d'Issey est un parfum floral aquatique, en voici les odeurs qui le composent :

En note de tête il est composé de : Lotus, Freesia, Cyclamen, Melon.

En note de coeur, et c'est ce qui soulignera le caractère du parfum, il est composé de : Pivoine, Oeillet, Lys, Muguet.

En note de fond il est composé de Bois de Cèdre, Musc, Ambre, Santal.

Dès sa sortie (création du parfum en 1992) L'Eau d'Issey à eu un succès fou et il est vite devenu un parfum culte grâce aux notes qui le composaient et qui étaient très à la mode aux Etats-Unis vers 1990.
L'Eau d'Issey, joue tout dans la simplicité : pas de publicité mais aussi un flacon sobre qui n'attire pas l'oeil au premier regard.

En effet, le flacon qui dessiné par Alain de Mourgues et Fabien Baron , est fait en toute simplicité, il a une forme toute en longueur et qui fait un peu penser à une pyramide, mais il n'y a là, rien d'extravagant. Le meilleur ne réside pas dans la vue du flacon mais vraiment dans ce qu'il contient. Car, ce qu'il contient est vraiment un vrai plaisir pour nos narines même si il faut que l'odeur est assez spéciale. Je pense d'ailleurs que certaines personnes n'aimeront pas ce parfum.

En tous cas si vous avez envie de changer de parfum ou si vous cherchez un parfum pour cet été, je vous conseille de vous rendre dans votre parfumerie pour tester ce parfum qui risque sûrement de vous faire tomber sous le charme de sa délicieuse odeur.
Il me semble que j'avais aussi sentie le parfum l'Eau d'Yssey pour homme, et si c'est le parfum dont je me souviens, il sent vraiment trop trop bon, je trouve que c'est un régal de sentir son parfum...bref messieurs si vous voulez aussi un parfum allé le sentir dans votre parfumerie.
C'est le deuxième parfum pour homme que j'aime le plus (après le Mâle), en tous cas mon homme aura interêt d'aimer les parfums ;o)

ps : Mon chtit chou on fait encore un pari et tu recois un colis ou tu préfères que je te l'offre en main propres !!!

sarahourah

sarahourah

13.08.2004 02:06

il est frais,il est super!! et celui pour homme il sent trop bon aussi!!

tereza

tereza

30.09.2003 02:59

je crois que je vais faire aussi un avis dessus : ce parfum est vraiment bien !

Schmi

Schmi

26.02.2003 23:38

Je ne connais pas mais alors pas du tout ce parfum lol bisous Laura

L'eau d'Issey Florale - Issey Miyake - Eau de toilette vaporisateur 25 ml

L'eau d'Issey Florale -​ Issey Miyake -​ Eau de toilette vaporisateur 25 .​.​.

...

34,80 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

Issey Miyake - ISSEY MIYAKE L EAU D ISSEY WOMAN EAU DE TOILETTE 25ML VAPO,

Issey Miyake -​ ISSEY MIYAKE L EAU D ISSEY WOMAN EAU .​.​.

ISSEY MIYAKE L EAU D ISSEY WOMAN EAU DE TOILETTE 25ML VAPO,

35,70 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Miyake L'Eau d'Issey Florale Eau de Toilette Vaporisateur 50 ML

Miyake L'Eau d'Issey Florale Eau de Toilette Vaporisateur 50 ML

L'Eau d'Issey Florale Eau de Toilette En tête la fraîcheur de la mandarine ...

49,39 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par Fuelforlife Quand la magie opère
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par nessou_ Mon beau sapin!
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par Romance2003 Léger et fleuri, j'adore!
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par nenette659 Une chute d'eau....d'issey
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par gipounet Une petite escapade...
Afficher tous les avis
L'avis sur Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme a été lue 9976 fois et a été évaluée:

1. carolinounette
  2. tereza
  3. minette84

1. sarahourah
  2. ptitecanaille

Issey Miyake L'Eau d'Issey Lotus - Eau de Toilette pour Femme Issey Miyake L'Eau d'Issey Lotus - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme
Issey Miyake A Scent - Eau de Parfum pour Femme Issey Miyake A Scent - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Issey Miyake Pleats Please - Eau de Parfum pour Femme Issey Miyake Pleats Please - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme