Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (32): Evaluation totale Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

34 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 27,04 EUR à 173,02 EUR

Tous les avis sur Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Mon beau sapin!

4  01.01.2003

Avantages:
Odeur délicieuse et design épuré de la bouteille

Inconvénients:
trop fréquent (je voudrais être la seule à le porter ! )

Ton

Tenue

nessou_

Membre depuis:23.08.2002

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Et oui pour Noël, comme tous les parfums, l'eau d'Issey avait également son coffret. Donc une bouteille de 50ml accompagné d'un lait pour le corps de 75ml, le tout dans un packaging sympa en forme de sapin de Noël!

Enfin on est toutes d'accord pour dire que ce qui nous importe c'est pas le sapin, mais bien ce qu'il comporte.

Personnellement ça faisait super longtemps que je voulais ce parfum (en fait je l'ai déjà eu et comme une cloche j'ai laissé tomber la bouteille alors que je l'avais reçu deux jours avant, je vous dit pas ce que j'ai râlé!). Donc quand j'ai reçu le cadeau de ma chère maman adorée, j'étais plutot très contente (signalons tout de même que le cadeau a été fait suite à des consignes très précises ;)).

Maintenant parlons des choses sérieuses; le parfum!

1/ L'odeur

Comment vous décrire cela pour que ça vous paraisse clair? Je ne suis pas nez donc ça risque de ne pas être super précis, mais bon essayons..

Ce parfum appartient à la famille florale et est donc apparu en 1992. On y retrouve de la Calone qui est une molécule à odeur de mer On la retrouve également dans d'autres parfums comme Aramis par exemple.

Parlons en terme plus clair maintenant, l'odeur est très fraîche et on y retrouve des notes de fleurs blanches, du musc et du ylang-ylang! Il tient longtemps (et si vous l'accompagnez de la crème hydratante, c'est encore mieux!).

2/Le design

La forme de la bouteille est en cône assez allongé, terminé par un bouchon argenté surmonté d'une simple petite boule. C'est donc un design très simple mais qui est très zen dans l'esprit (on remarque bien l'influence asiatique!)et je trouve ça vraiment très joli.

3/Le rapport qualité/prix

Et voilà le seul hic de ce parfum, en règle générale une grande bouteille de parfum (100ml) coûte environ 60 euros, ici c'est plus ou moins le prix qu'on paie pour la petite bouteille. En plus comme ça sent super bon, on ne peut s'empêcher d'en mettre et d'en remettre et donc ça part encore plus vite.

4/ Conclusion

Si vous n'avez pas eu la bonne idée comme moi, de le demander comme cadeau pour Noël et bien tant pis pour vous, vous devrez soit attendre la prochaine occasion, soit vous décider et faire la dépense!

Bonne année à tout le monde, bye

Nessou

N.B.: Si vous êtes intéressé par les parfums en règle générale je vous conseille un petit site sympa où vous trouverez plein de renseignements sur les méthodes de fabrication, les différentes familles..bref, c'est vraiment chouette!

nermal

nermal

07.04.2003 23:18

comment ça, tu voudrais être la seule à le porter? Qu'est ce que je deviendrais alors? lol

Babydolle

Babydolle

01.01.2003 22:25

Je n'en connais même pas l'odeur. Il faut dire qu'à Noël, je me suis plus intéressée aux bijouteries qu'aux parfumeries.

alcopone

alcopone

01.01.2003 22:11

J'essaierai de le sentir pour pourquoi pas l'offrir à ma douce, excellente année 2003 !! kenavo!!

Issey Miyake - ISSEY MIYAKE L EAU D ISSEY WOMAN EAU DE TOILETTE 25ML VAPO,

Issey Miyake -​ ISSEY MIYAKE L EAU D ISSEY WOMAN EAU .​.​.

ISSEY MIYAKE L EAU D ISSEY WOMAN EAU DE TOILETTE 25ML VAPO,

29,90 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'eau d'Issey Florale - Issey Miyake - Eau de toilette vaporisateur 25 ml

L'eau d'Issey Florale -​ Issey Miyake -​ Eau de toilette vaporisateur 25 .​.​.

...

41,00 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

L'eau D'Issey pour Femme by Issey Miyake - 50ml Eau de Toilette [Electronics]

L'eau D'Issey pour Femme by Issey Miyake -​ 50ml Eau de .​.​.

L'eau D'Issey pour Femme by Issey Miyake - 50ml Eau de Toilette [Electronics]

43,99 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 11,98 EUR

Amazon Marketplace Electronique

Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par titie1 Une odyssée inoubliable...
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par Romance2003 Léger et fleuri, j'adore!
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par nenette659 Une chute d'eau....d'issey
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par gipounet Une petite escapade...
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme - avis par Kargid Impossible d'en changer!
Afficher tous les avis
L'avis sur Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme a été lue 3063 fois et a été évaluée:

1. Byko
  2. sj06