Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (32): Evaluation totale Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

87 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 29,90 EUR à 189,26 EUR

Tous les avis sur Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme

l'eau d'Issey

5  07.07.2003

Avantages:
parfum plaisant, design du flacon, gamme de produits annexes étendue

Inconvénients:
pas facile à porter, un peu cher

Ton

Tenue

clairerobert

Membre depuis:23.01.2003

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je le porte depuis sa sortie il y a environ 10 ans et je ne m'en lasse pas.
-----------------------------------------------
Attention, ce parfum est très difficile à porter car il est très iodé et peut tourner à l'odeur de... marée sur certaines ! (on m'avait prévenu de cet éventuel effet indésirable et j'ai pu l'expérimenter en testant l'eau de parfum en parfumerie alors que l'eau de toilette me va très bien, l'eau de parfum m'a donné une surprenante odeur de marée un peu difficile à porter...) Par contre, avec l'eau de toilette, il y a un jour un gamin qui m'a dit "j'aime bien ton parfum, tu sens comme à la plage !"
------------------------------------------------

Subtil et original, c'est l'un des rares parfums dont on fait son odeur. Le flacon est superbe (sobre, en forme de cone en verre dépoli avec un capuchon en métal argenté mat).
Les produits de la gamme sont tous hyper jolis et variés (plein de nouveautés régulièrement) : l'eau de printemps, l'eau d'été (toutes deux sans alcool), le déo, l'huile après soleil, la poudre pour le corps, la crème (divine et ultra hydratante), le gommage, le gel douche et j'en oublie, sont autant d'occasions de se faire (faire?) des petits plaisirs narcissiques qui remontent si bien le moral !
Je mettrais un bémol sur le design des produits : je voulais me faire offrir le vapo de sac : celui d'eau de parfum est sublime (mais à oublier pour moi, voir plus haut) et celui d'eau de toilette tout moche en plastique blanc. Grosse déception.

---------------------------------------------

en conclusion

parfum à n'acheter qu'après l'avoir testé (demander un échantillon en parfumerie)
... une fois adopté, c'est pour la vie avec plein de produits qui donnent toujours envie...

vlamarcq

vlamarcq

06.11.2003 18:02

Je ne connais pas cette Odyssée mais je veux bien la vivre avec toi, lol!!!

K-pucine

K-pucine

20.09.2003 14:00

"Attention, ce parfum est très difficile à porter car il est très iodé et peut tourner à l'odeur de... marée sur certaines !" <=== ce parfum me plaît tellement que j'aurais les boules s'il virait sur moi ! ^_^

pitmury

pitmury

18.07.2003 16:49

tu as raison l'eau de toilette n'a pas cet effet odeur eau de marée, je me souviens maintenant l'avoir achetée il y a quelques années ; à porter cependant quand il ne fait pas trop chaud car cette odeur iodée tourne vite. très bon avis a plus

L'Eau D'Issey Florale de Issey Miyake Eau de Toilette Vaporisateur 25ml

L'Eau D'Issey Florale de Issey Miyake Eau de Toilette Vaporisateur .​.​.

Issey Miyake L'EAU D'ISSEY FLORALE eau de toilette spray 25 ml Perfume For Her ...

27,04 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

L Eau D Issey (issey Miyake) de Issey Miyake Eau De Toilette Spray 50 ML

L Eau D Issey ​(issey Miyake)​ de Issey Miyake Eau .​.​.

Un parfum frais composé de fleurs délicates et légères associées à la rose et au ...

39,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

L'avis sur Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Toilette pour Femme a été lue 2089 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. andora
  3. vlamarcq

1. Byko
  2. leannan_sidhe

Issey Miyake Pleats Please - Eau de Parfum pour Femme Issey Miyake Pleats Please - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Issey Miyake A Scent - Eau de Parfum pour Femme Issey Miyake A Scent - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Parfum Complet pour Femme Issey Miyake L'Eau d'Issey - Eau de Parfum Complet pour Femme