JBL Radial Micro 5V

JBL Radial Micro 5V

Evaluation générale (1):

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 75,00 EUR à 75,00 EUR

Tous les avis sur JBL Radial Micro 5V

enceinte pour Ipod accessible pour tous et de bonne qualité

4  15.09.2011

Avantages:
bonne qualité audio, télécommande

Inconvénients:
un peu volumineuse pour la transporter dans un sac à dos pour la ramener chez des amis .

guss37

Membre depuis:15.09.2011

On m'a offert lors de mon anniversaire cette enceint JBL radial micro 5V afin que je puisse écouter de la musique dans mon appartement avec mon Ipod Touch sans écouteurs.
Cette enceinte me permet tout autant d'écouter de la musique seul, tranquilement après les cours ou bien de faire des petites soirées.
De mon côté, je trouve que cette enceinte JBL radial a un très bon rendu de son, sans grésillements.
De plus, cette enceinte est équipée d'une télécommande, permettant d'accéder à ses fonctionnalités à distance (volume, play, ...). Pour ma part, je trouve cette télécommande très pratique, comme par exemple lorsque l'enceinte est situé loin de soi, et que l'on est assis dans un bon canapé ou allongé dans son lit, on a pas besoin de se lever pour changer de musique, ou pour baisser le son.
Enfin, cette enceinte qui est de bonne qualité est accessible à un prix raisonnable, est aussi bien adapté pour des enfant, que pour des adolécents, ou pour des adultes.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur JBL Radial Micro 5V n'a pas encore été évalué.
JBL on Tour JBL on Tour
(+) Puissance 2x3w, design
(-) Peut etre le prix (70€ a peu pres, mais c'est possible de trouver moins cher)
JBL On Time Micro JBL On Time Micro
(+) Design, télécommande livrée.....
(-) Grandes touches, réglage
JBL OnBeat JBL OnBeat
(+) Pivoter l'écran pour lecture ipad, iphone.
(-) son plutot très limité en qualite.
Tags en relation avec JBL Radial Micro 5V