Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Evaluation générale (12): Evaluation totale Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Tous les avis sur Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1

Marre d'être une Jackson five?

5  11.08.2000

Avantages:
elle est parfaite

Inconvénients:
son odeur prise de tête

youpayoup

Membre depuis:23.07.2000

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Finis les surnoms ridicules tels que caniche ou "gouffa girl". J'ai enfin réussi à rendre docile ma chevelure épaisse et bouclée. Rien à voir avec la mousse extra-boucles de l'Oréal.
Cette mousse là tient ses trois promesses : elle est longue durée, elle forme de jolies boucles et protège. En plus, pas d'effet cartonné. Je l'applique tous les deux jours aprés mon shampoing sur cheveux humides et le résultat dure, j evous jure§
A un détail prés, elle est idéale : son odeur chimique est en effet écoeurante, mais bon...Mes cheveux ont trouvé leur maître.

prossi

prossi

01.02.2003 15:54

lol chacun ses surnoms ! moi je n'ai pas été 100% séduite par cette mousse, bien que je l'utilise encore tous les jours !

mouchoirlotus

mouchoirlotus

17.06.2001 15:18

tu connais pasune mousse qui fait les cheveux boucles mais sans volume?

lepetitcanard63

lepetitcanard63

20.04.2001 02:36

"gouffa girl" lol Entre nous ma p'tit'Youp, j'adore te lire. Tu es la seule ciaonaute dont lire 10 avis à la suite ne m'ennui vraiment pas, à chaque fois j'en redemande. Au passage, ca m'a fait plaisir pour toi ce statut de CS. J'aime pas ce mot de ciao-star, c'est une étiquette qui veut pas dire grand chose et comme j'aime pas trop être sur le devant de la scéne.@+

L'avis sur Jean Louis David Mousse Boucle 3 En 1 a été lue 1119 fois et a été évaluée:

1. MFlo
  2. mouchoirlotus