JVC Everio GZ-MS95

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur JVC Everio GZ-MS95

Le camescope JVC Everio est simple

5  06.04.2010

Avantages:
petit et leger pratique d'utilisation

Inconvénients:
écran tactile petit ne convient pour les personnes ayant des gros doigts

Qualité

doudounnette72

Membre depuis:01.01.1970

Caméscope compact qui peut vous suivre pendant vos voyage, il peut se mettre dans une poche . Simple d'utilisation, il permet de transférer les vidéos sur internet (sur le site de youtube) il suffit simplement d'appuyer sur un bouton . Il possède un zoom numérique et un zoom optique. Moi, je l'utilise également comme appareil photo grâce à son zoom , on peut prendre des photos d'assez loin. En plus l'image est nette. Le son est bon, il a même la fonction pour couper le vent ce qui permet d'entendre mieux les conversations. L'écran est tactile, assez facile d'utilisation. La durée d'enregistrement est longue, la batterie peut tenir environ 2h30. Vous pouvez mettre deux cartes SD dedans. D'après moi, ce caméscope peut être utilisée par tout le monde.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur JVC Everio GZ-MS95 n'a pas encore été évalué.
JVC GC-PX100 JVC GC-PX100
Caméscope - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash
JVC Everio GZ-R15 JVC Everio GZ-R15
Caméscope - Zoom Optique : 40x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD - Type de Support : Carte Flash
JVC Everio GZ-R10 JVC Everio GZ-R10
Caméscope - Zoom Optique : 40x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD - Type de Support : Carte Flash