JVC HRS 5955MS

Evaluation générale (1): Evaluation totale JVC HRS 5955MS

Tous les avis sur JVC HRS 5955MS

mauvais produit en tous points

1  20.12.2002

Avantages:
acces bon marche au s - vhs

Inconvénients:
mauvaise qualite d'image

axel.sitges

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Jvc est le meilleur fabricant de magnetos s-vhs. Sa technologie s-vhs E.T. permet de plus de s'approcher de la qualite s-vhs avec une "simple" k7 vhs.

Mais ce modele d'entree de gamme a prix tres attractif n'offre aucun des avantages esperes.

Le plus important manque. En lecture comme en enregistrement il delivre une image plus mauvaise que nombre de magnetos vhs.

Detail des reproches: en s-vhs le rouge est strie de bandes horizontales, en s-vhs E.T. l'image est granuleuse.

Sa connectique est decevante, exemple: l'entree en facade n'est pas au format s-vhs.

L'affichage lcd est aussi basique qu'un premier prix samsung ou pire. Il n'indique "presque" rien.

J'avais achete ce modele comme esclave d'un modele plus evolue le HR-S7700MS, pour faire des copies, du montage basique etc...

C'est la catastrophe, il lit mal les k7 de mon autre Jvc, il enregistre mal et ses defauts d'enregistrement se voient en lecture sur l'autre Jvc.

J'oublie la copie, le montage je revend cette crotte.

Mon conseil, cassez votre tirelire et depensez deux fois plus pour un modele avec la "correction base temps". Vos films et series seront alors a l'abri en attendant de les graver sur dvd.

Rachouver

Rachouver

20.12.2002 10:48

C'est une technologie que je connais pas trop. Merci.

mimime

mimime

20.12.2002 10:47

si tu penses revendre dis que c'es pour cause de double emploi et ne parle pas de crotte !!!! lol

sacregaillard

sacregaillard

20.12.2002 10:45

Perso je copie toujours de DVD a VHS car de VHS a VHS tu obtiendra toujours une qualité médiocre.

L'avis sur JVC HRS 5955MS a été lue 2385 fois et a été évaluée:

1. spyrou31