Jacques Vabre Café moulu Régal

Jacques Vabre Café moulu Régal

Evaluation générale (10): Evaluation totale Jacques Vabre Café moulu Régal

Tous les avis sur Jacques Vabre Café moulu Régal

Pourquoi ne plus mettre la variété sur le paquet?

4  23.02.2012

Avantages:
prix

Inconvénients:
pas d'indication de variété de café

matemama

Membre depuis:23.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'aime le café, mais lequel ? l' Arabica. or depuis quelques temps, il n'y a plus cette mention "Arabica" "Robusta", "mélange équilibré" ou autre variété ...
Alors comment s'y retrouver entre "goût riche et généreux" "tonique et corsé" "équilibré et rond"

Plus de moyen pour le consommateur d'essayer une nouvelle marque sans ces indiquations. Et donc de profiter d'offres promotionneles d'autres marques.

J'ai acheté "Jacques Vabre goût riche et généreux" en promotion, (grosse promotion) et je vais devoir avaler 12 paquets d'un café que je n'aime pas. Et donc augmenter ma consommation de sucre.

Suggestion à la maison Jacques Vabre, indiquez à nouveau la variété du café sur le paquet car "un café savoureux, fruit d'une sélection exclusive, pour bien démarrer la journée", à mon avis, c'est imprécis. Merci de m'avoir lu.

felis

felis

23.02.2012 11:11

Ben si c'est pas marqué arabica, c'est que ce n'est pas de l'arabica. POur infoi, ceci est l'espèce, pas la variété, la variété c'est catura, bourbon, catua, ...... et en revanche c'est jamais indiqué.

alain35

alain35

23.02.2012 10:29

On n'apprend pas grand chose ..

L'avis sur Jacques Vabre Café moulu Régal a été lue 238 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: