Pour etre tres belle en cuir

5  15.07.2003

Avantages:
met magnifiquement en valeur le corps des femmes

Inconvénients:
le prix

ganeshbis2

Membre depuis:10.07.2003

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai toujours aimé les vetements de cuir.Surtout les pantalons.Mais l'inconvénient de ce materiau,c'est que c'est le corps qui doit s'adapter au vetement,et non l'inverse.Et au bout d'un moment,le cuir se déforme,poche aux genoux,etc..Chez JC Jitrois,c'est exactement le contraire:c'est le cuir qui s'adapte à la morphologie,en l'embellissant incroyablement!!!Il suit les courbes du corps,les sublime,devient une véritable seconde peau,qui ne "poche" pas,ne grossit pas..Bref,on se sent belle et mise en valeur.ET CA SE VOIT!!Inconvénient:le prix.Mais cela vaut l'investissement,il vaut mieux avoir 1 beau cuir que 3 moches.On ne le regrette pas. Et on a envie de racheter une fois que l'on a essayé!!Et de ne plus acheter un autre cuir,tellement la différence est incroyable!

simian

simian

20.10.2004 22:55

dommage, ton avis est court, surtout pour exprimer la beauté et la difference des vêtements de chez Jitrois.

lacaravane

lacaravane

24.08.2003 00:11

un peu court mais c'est normal au début ! Jitrois habille les stars, alors tu dois en être une !

belo

belo

21.08.2003 22:58

Bonjour Ganeschbis2. Content de te lire, même si la mode, c'est pas vraiment mon truc. C'est sympa d'en faire profiter les autres.Bon courage. à+++. Fais-moi un p'tit coucou, à l'occasion... Belo.

L'avis sur Jean-Claude Jitrois (mode) a été lue 3031 fois et a été évaluée:

2. xina11
  3. lacaravane

"peu intéressant" (6%) par:
  1. simian

Tags en relation avec Jean-Claude Jitrois (mode)