Jean Delatour

Jean Delatour

Evaluation générale (60): Evaluation totale Jean Delatour

Tous les avis sur Jean Delatour

Exactement le même problème 'remboursement d'avoir'

1  05.11.2011

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Personnel incompétent, SAV incompétent, Siège jamais disponible, arnaqueur

Decu1234

Membre depuis:05.11.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je me rends dans un magasin Jean Delatour pour acheter une bague à mon amie, ne connaissant pas le doigt auquel elle voudra mettre la bague je demande à la vendeuse si l'on peut changer de taille.
Elle m'a répond "oui évidemment vous avez le droit à 3 changements GRATUITS".
J'offre donc la bague et nous devons la réduire sauf que là surprise :
pour la réduire il faut payer 100 EUROS alors que la vendeuse m'avait annoncé que cela était gratuit (sinon je n'aurais rien acheté évidemment).
Donc là, pas d'avoir possible vu que ce sera toujours 100EUROS pour changer la taille, je demande un remboursement d'avoir.
Je me dis aucun souci, la vendeuse reconnaît même s'être trompée (je ne peux pas mieux savoir que le propre personnel de Jean Delatour !!!).
J'attends un peu puis je relance le siège directement par téléphone, on fait semblant de prendre mes coordonnées et me dit qu'on va me rappeler pour qu'au final je reçoive un mail MINABLE qui m'annonce que mon remboursement n'est pas accepté et que mon avoir est valable 1 an !!!
Résultat : j'ai pris une bague avec changement de taille GRATUIT qui se transforme grâce à l'erreur de la vendeuse en bague + 100€ !! donc comme l'erreur vient d'eux, je pensais être remboursé (logique) et bien ils ont pas froid aux yeux ces arnaqueurs !

melanieQ

melanieQ

06.11.2011 13:47

ET la qualité de la bague était comment? Parce qu'en plus de pas être très ouverts côté sav, on aimerait avoir une idée de la qualité...

L'avis sur Jean Delatour a été lue 486 fois et a été évaluée:

1. melanieQ