Jean Delatour

Jean Delatour

Evaluation générale (60): Evaluation totale Jean Delatour

Tous les avis sur Jean Delatour

bijoux de très mauvaise qualité.

1  09.11.2011

Avantages:
en fait aucun quand on regarde la qualité

Inconvénients:
bijoux qui se cassent, gonflent leurs prix pour les baisser ensuite avec la carte fidelite

Membre depuis:05.03.2005

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'étais une bonne cliente de cette chaine mais on ne m'y reprendra plus. Les 3/4 des bijoux achetés chez eux (en or et pierres précieuses, pas de fantaisie!) ne durent que quelques mois.
Mon mari m'a offert une bague avec une aigue marine qu a duré 3 mois (la pierre est tombée).
Pour mes 30 ans il m'a offert une autre bagues avec 5 rubis (pas donnée!) résultat: 2 pierres sont tombées 4 mois après! Et pourtant je ne suis pas du genre à ne pas faire attention à mes bijoux! Nous sommes retournés en magasin leur disant que c'était inadmissible qu'une bague de ce prix se casse au bout de 4 mois, la responsable n'a rien trouvé de mieux a nous dire que: "et bien? Elle aurait pu tenir moins longtemps, vous savez les pierres ça s'accrochent!" Voilà une bien belle réponse et une bonne commerçante qui ne nous reverra plus, ni nous, ni notre entourage pour la bonne publicité que nous lui faisons!

12.12.2011 18:17

merci thienhoang! Ca a marché! j'ai obtenu un avoir du prix de la bague, du coup j'en ai pris une autre sans griffe en espérant que ça tienne! Je conseil vivement aux internautes qui ont eu ce problème de suivre ce bon conseil!

09.11.2011 21:39

merci du conseil je vais essayé on verra bien.

thienhoang

thienhoang

09.11.2011 21:20

essaies un recommandé en évoquant cet article : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006441924&cidTexte=LEGITEXT000006070721 qu'ils mentionnent eux-même dans leurs CGv

L'avis sur Jean Delatour a été lue 495 fois et a été évaluée:

1. notweak01