Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble (DVD)

Evaluation générale (25): Evaluation totale Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble (DVD)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 16,99 EUR à 89,90 EUR

Tous les avis sur Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble (DVD)

On dit Môssieur Goldman

5  11.11.2003

Avantages:
le spectacle sans fin

Inconvénients:
Quoi? des inconvénients avec JJG?

ragazza76

Membre depuis:23.09.2003

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Attention là c'est du sérieux.. je vais vous parler d'un DVD magique, que j'attends depuis novembre 2002: le concert de Jean- Jacques Goldman.

Après l'album, il était impossible de ne pas avoir le DVD live ( tous les admirateurs/trices de JJG vous le diront).

Petite présentation :

Un boîtier calqué sur celui de l'album, Goldman, seul avec sa guitare, est encadré par un cadre noir rappelant les diapos du live. Oui je sais c'est pas trèsintéressant mais au moins cela vous permettra de le trouver plus vite en rayon!

Le contenu

C'est un double DVD avec sur le DVD1 le concert et le DVD2 les bonus.
Et là, je ne félicite pas les monteurs: quand on sait le nombre de fans qui attendaient ce DVD, ils auraient pu faire un effort. Le concert a été enregistré sur deux jours ( au moins): jusque là rien de grave. Or ils ont mélangé les deux concerts pour n'en faire qu'un. Et là où il y a un hic, c'est qu'ils ont mélangé pendant les chansons ( regardez bien les guitares qui changent de couleur pendant les chansons). Sans compter les images qui ne sont pas raccord et les petits sauts d'images ( on voit où les coupures sont faites), bref un peu bâclé, et pourtant on a attendu assez longtemps , non?

Mais ce ne sont que des petits détails comparés à l'intensité que l'on retrouve sur ce DVD, les petits jeux de mots de JJG et surtout un bon public lillois ( bravo, vous avez vraiment mis de l'ambiance). Bravo aux danseurs, aux musiciens... concret génial et inoubliable, surtout avec un DVD!

Le DVD 2 a lui un avantage: il évite ce qu'on avait subi avec la tournée "En passant": un concert tronqué par les images des répet' et des commentaires. Bien vu.
Juste un petit mot: JJG est génial mais n'oublions pas les musiciens. Tout le monde connaît Michael Jones, alors permettez-moi juste de citer Christophe Deschamps. Pourquoi lui? Pour l'énergie qu'il a sur scène et pour sa belle batterie décorée!

Je mets quand même 5 étoiles parce que les problèmes de montage n'empêchent pas ce DVD d'être excellent!

Zialinca

Zialinca

26.03.2004 14:21

Et c'est encore plus fabuleux sur scène où il est en intéraction permanente avec le public. C'est la première fois qu'il est aussi proche de son public, qu'il discute, fait un jeu de scène, etc ;-). La mise en scène était très dynamique également puisque chaque endroit de la scène était occupé en permanence soit par les danseurs, soit par les musiciens, soit par des vidéos...

18.02.2004 15:25

Pour ma part, c'est non seulement un chanteur extraordinaire, mais aussi L'auteur compositeur à ne pas louper !!

18.02.2004 15:24

Avec mon homme, on a tous ses albums et les VHS d'avant. Maintenat, il faut qu'on se lance dans le DVD, lol !!

Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble - Édition Standard Amaray

DVD 1 (le concert)Je marche seul ? Répétitions ? Nos mains ? Petite fille ? ...

17,08 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble - Édition Standard Amaray

DVD 1 (le concert)Je marche seul ? Répétitions ? Nos mains ? Petite fille ? ...

20,00 € Amazon DVD 775 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble (DVD) a été lue 1498 fois et a été évaluée:

1. Sonia33
  2. cristal7
  3. geer

1. newneo
  2. Asterix-le-gaulois

Lick Library - Learn To Play Led Zeppelin (DVD) Lick Library - Learn To Play Led Zeppelin (DVD)
Rock - EAN : 5060088820476 - Music Sales Limited
Jamie Humphries - Learn To Play Led Zeppelin Volume 2 (DVD) Jamie Humphries - Learn To Play Led Zeppelin Volume 2 (DVD)
Rock - Learn To Play Led Zeppelin - EAN : 5060088821169 - Quantum Leap
Lick Library - Learn To Play Steve Vai - Vol. 2 (DVD) Lick Library - Learn To Play Steve Vai - Vol. 2 (DVD)
Rock - Lick Library - EAN : 5060088820520 - Music Sales Limited