Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur

Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur

Evaluation générale (1): Evaluation totale Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur

Tous les avis sur Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur

Les hommes ont aussi leur baume

5  08.02.2012

Avantages:
classe, discret

Inconvénients:
produit de luxe (tva 19,6 et donc plus bientôt)

Facilité d'Utilisation

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Qualité

olivierj92

Membre depuis:17.07.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

Etant quadragénaire, comme beaucoup avec le temps, mes lèvres ont perdu de leur éclat. Pendant longtemps je trouvais que le maquillage était l'exclusivité des femmes jusqu'au jour où ...

Un jour, on m'offre un parfum JPG, le mâle terrible; très vite j'accroche et les collègues féminines me disent : "tu sens bon !".

C'est alors que j'ai la curiosité de visiter le site JPG et je découvre les baumes aux lèvres : au début, je me dis "ah bon, on fait ça aussi pour les hommes !' et puis j'en commande un pour voir.

C'est un peu cher mais c'est un produit de luxe : il y a trois teintes et il faut bien prendre son temps sur le site pour ne pas se tromper : il y a incolore, peaux claires et peaux mâtes.

Le baume "incolore" est très discret mais celui pour les peaux claires aussi, aucun risque de se retrouver avec des lèvres rouges vives :-)

Il s'agit bien d'un produit pour les hommes, discret, et qui permet de vous mettre en valeur avec une certaine classe.

Lorsque j'en mets, je me sens moins terne, et j'ai même l'impression d'avoir un coup de jeune.

Bref vous l'avez compris, je suis conquis : pour ma part je tiens largement trois mois avec en en mettant une fois par jour.

Un produit que je conseille aux hommes qui souhaitent être soignés mais dans la sobriété.

A+

Pompotte

Pompotte

08.02.2012 17:07

je trouve ça bien de faire quelques produits pour les hommes :)

L'avis sur Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur a été lue 324 fois et a été évaluée:

1. Pompotte
  2. alain35

Tags en relation avec Jean Paul Gaultier Jean-Paul Gaultier Baume Lèvres Monsieur