Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme

Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme

Evaluation générale (87): Evaluation totale Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme

28 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 32,49 EUR à 222,00 EUR

Tous les avis sur Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme

Ma féminité a trouvé son maître

5  26.12.2001

Avantages:
Enivrant

Inconvénients:
Prix

Ton

Tenue

Bunny2112

Membre depuis:07.01.2001

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

A l'aube de mes 22ans, je me suis dit :"Ecoute, ma p'tite, il te faut maintenant un vrai parfum de femme!!!"

Et oui, il faut arrêter, le CK ONE ou le Hugo Boss Woman, senteurs que j'adore mais qui ne révèlent pas vraiment ma vraie sensualité (enfin sur moi, bien sûr, votre peau est peut être différente). Alors, je me suis mise en quête ....
Et là, j'ai réflechi aux diiférents parfums sur le marché! Mon mari prend Jean Paul Gaultier Le Male (cela lui va très bien) et surtout il tient super longtemps, alors, pourquoi tenter celui pour femme, n'est-ce pas mignon d'avoir chacun le même parfum décliné pour l'un et l'autre (on est un peu gâteux quand on est amoureux!!!). Donc, à un achat de maquillage, j'ai demandé l'échantillon de Jean Paul Gaultier Classique; je l'ai essayé et je l'ai a-do-ré !!!
En effet, la senteur a quelque chose de mystique, vous me direz que cela ne vous dit pas grand chose. Pour être plus explicite, je trouve que cela a une odeur plutôt épicée qui vous chatouille l'odorat, cette p'tite note d'épice relève toute la magie du parfum. Cette odeur est assez forte d'ailleurs, mais nullement entêtante, enfin ni pour moi, ni pour les autres (aucune plainte à signaler depuis 3 mois, les gens sont polis, peut être). Quand je le porte, je me sens plus femme, comme si, j'enivrais tous ceux qui passent à côté de moi, ce parfum a aussi un p'tit côté enivrant.
Pour la tenue, c'est super, cela tient toute la journée avec deux "pchitt" de chaque côté du cou.
La bouteille, magnifique, le buste d'une femme, dans une guêpière rose, très féminine, très gaultier.
Le prix à tomber par terre, près de 400F la bouteille, mais bonne tenue avec peu de quantité, donc bon rapport qualilté-prix, non?

Vous avez compris, du haut de mes 22 ans (depuis peu), je me sens une femme grâce à ce parfum et à son odeur qui ne réveille pas que mes sens, n'est-ce pas chéri?

Ninotte

Ninotte

24.02.2004 16:51

La bouteille est presque une oeuvre d'art !

McGonagall

McGonagall

31.10.2002 14:09

Je le porte en hiver, et il est génial.

stef6

stef6

27.06.2002 23:21

Il est superbe ce parfum :p

Gaultier Classique Eau de Parfum Vaporisateur 20 ml

Gaultier Classique Eau de Parfum Vaporisateur 20 ml

Classique Un parfum envoûtant et voluptueux... C'est le parfum d'une femme ...

32,49 € Origines-parfums.com 12 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

Classique de Jean Paul Gaultier Eau de Parfum Vaporisateur Edition Limitee 20ml

Classique de Jean Paul Gaultier Eau de Parfum Vaporisateur Edition .​.​.

Une Rose provocante et délicatement sophistiquée. La tentation irrésistible, un ...

45,00 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme - avis par Marie1713 Jean Paul Gaultier :
Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme - avis par yamanne °°la fraicheur en soi°°
Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme - avis par cerisyland mon précieux
Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme - avis par gbgb vous avez dit "conserve" ???????
Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme - avis par cocop45 enivrant!!!!!!!!!
Afficher tous les avis
L'avis sur Jean Paul Gaultier Classique - Eau de Parfum pour Femme a été lue 1330 fois et a été évaluée:

1. eorml
  2. xina11