Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (173): Evaluation totale Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

48 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 33,68 EUR à 149,65 EUR

Tous les avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

attention risque de dépendance!

5  20.09.2001

Avantages:
ennivrant

Inconvénients:
néant

Ton

Tenue

jessyca

Membre depuis:07.03.2001

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Que dire si ce n’est waouh ! eh oui rien que ça ! ce parfum au senteur plutôt riches n’a vraiment rien à envier à ces confrères car c’est vraiment LE MEILLEUR ! Bien plus qu’un parfum il a un côté un peu envoûtant un je ne sais quoi de sensuel dans la composition de son nectar. Autant vous dire messieux et c’est une fille qui vous le dit que si vous voullez plaire il ne faut pas chercher plus loin vous avez trouvé le bon parfum. Moi même je l’avoue, n’ai pu résister à son odeur carremment magique : à chaque fois qu’un homme passe devant moi et qu’il porte ce parfum je ne peux m’empêcher de me retourner tellement l’odeur accroche. Et pour une première approche c’est plutôt pas mal vous ne trouvez pas ?!

En plus l’aspect esthétique de la bouteille est irréprochable et bie approprié pour un parfum qui porte le nom de : Le Mâle en effet il s’agit d’un buste masculin à la musculature avantageuse en plus il lui manque la tête libre à vous, donc, de vous identifier au personnage n’est ce pas ?!

A par tout cela et décidemment il n’a que des qualités ce parfum ; sa tenue est longue durer c’est à dire que si vous en mettez sur votre écharppe je peux vous assurer que l’effet ne s’estompera pas de si tôt.
Vous êtes convaincu, Alors filez vite dans une parfumerie et essayer le ça ne vus engage à rien mais autant vous prévenir que vous serez immédiatement conquis.
Pour les filles c’est un très beaux cadeau à faire à votre copain !

Bisous et à bientôt sur Ciao ;-)

Kukrapok

Kukrapok

20.09.2001 22:42

Mais si on aime pas faire une "attaque" dès la premiere aproche et que lon veux mieux connaitre la fille pour s en faire éventuellement une amie ??? hein ??? et bin nan, madame est enivré et c'est impossible. Ma solution est donc de montrer fierement ses odeurs corporelles !!! Merci de votre attention :)

nelleling

nelleling

20.09.2001 22:36

moi qui croyais qu'il est fleuri et très cher lol

TEXAS99

TEXAS99

20.09.2001 22:12

J'aime beaucoup quand mon mari le porte, surtout en hiver, pour l'été il est un peu trop fort à mon goût.

Jean Paul Gaultier 'Le Male' - eau de toilette vaporisateur 40 ml

Jean Paul Gaultier 'Le Male' -​ eau de toilette vaporisateur 40 .​.​.

...

33,68 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette EDT 40 ml

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette EDT 40 .​.​.

EDT pour Hommes de Jean Paul Gaultier

35,28 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau de Toilette Vaporisateur 40ml

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau de Toilette Vaporisateur .​.​.

un parfum de fougère orientale pour les hommes meilleurs notes de menthe et de ...

37,94 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme a été lue 1285 fois et a été évaluée:

1. nano.nsr
  2. whiteangel
  3. ViensViteLire

Jean Paul Gaultier MaDame - Eau de Parfum pour Femme Jean Paul Gaultier MaDame - Eau de Parfum pour Femme
Jean Paul Gaultier Classique Intense - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Yves Saint Laurent Manifesto Elixir - Eau de Parfum pour Femme Yves Saint Laurent Manifesto Elixir - Eau de Parfum pour Femme