Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (173): Evaluation totale Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

46 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,61 EUR à 218,63 EUR

Tous les avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Place aux Mâles !!!!

5  04.01.2002

Avantages:
Envoutant, savoureux et le design

Inconvénients:
RAS

Ton

Tenue

caine

Membre depuis:01.11.2001

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Maintenant, place au Mâle (même si lui aussi est décrit dans beaucoup d’avis).

C’est également un parfum de GAULTIER -le couturier au maillot marin rayé (voir mon avis sur la version femme).

Pour son premier parfum masculin, Jean-Paul Gaultier a renoué avec la tradition des barbiers. Il a conçu son parfum avec une note de lavande légèrement menthée au départ pour évoquer la fraîcheur des savons à barbe.

Ce parfum est sorti en 1995 et est également conditionné dans une boite de conserve (dur, dur d’essayer de faire des avis sur 2 produits qui se ressemblent sans trop avoir l’impression de se plagier !!!, mais bon relevons le défi).

Ce n’est pas un parfum que je porte, mais un parfum de mon cher et tendre. (chacun le sien !!). Pourquoi l'avoir choisi ? car j'ai craqué pour la version femme, alors j'ai couru sentir la version Homme, que j'ai aimé.

La différence (et oui, il y en a quand même) : le flacon et la fragrance.

Le flacon représente un torse de mâle, un vrai, en tee-shirt de marin - enfin pas seulement le torse je dirais plus précisément du cou jusqu’aux fesses, magnifiquement sculptées (oups, je m’égare). La sculpture de l'homme idéal par excellence.

Le verre du flacon est coloré en bleu (bleu pour les hommes et rose pour les femmes, il est logique ce monsieur Gaultier !!).

Le parfum est également constitué de 3 notes:
En note de tête pointent la menthe, la lavande et la bergamote,
Le cœur s'ouvre alors sur des notes épicées de cannelle et de cumin, rehaussées de fleur d'oranger,
Vanille, fève tonka, santal, bois de cèdre charpentent enfin le fond de cette fragrance résolument orientale.

Une superbe composition, qui débouche sur des senteurs qui ne sont en aucun cas fortes et agressives .

Il dégage une senteur à la fois sucrée, fruitée, avec une petite pointe de vanille douce … ( rare pour un parfum masculin, mais cela ne l’empêche pas d’être apprécié par beaucoup d’Hommes).

Ce parfum laisse une odeur suave pendant toute la journée.
Il est original, à la fois chaleureux et généreux , viril et fragile et envoûtant (comme la version femme).

Pour conclure, j’apprécie ce parfum sur mon époux.

Nos parfums se marient parfaitement aussi bien dans la vie que dans la salle de bains .

Merci pour la lecture de cet avis et encore désolée de vous embêter avec un nouvel avis sur le Mâle !!!!!!

schizozaz

schizozaz

15.06.2003 23:42

Ce parfum est magique, il fait un effet fou fou fou !!!

marieg

marieg

13.01.2002 01:42

Jamais senti mais les mélanges n'ont pas l'air mal non plus !

perroc

perroc

06.01.2002 23:05

celui-çi, il est pour moi...@+ de te lire

Jean Paul Gaultier - Trousse de toilette Le Beau Mâle

Jean Paul Gaultier -​ Trousse de toilette Le Beau Mâle

THIS ITEM WAS ORIGINALLY OFFERED AS A PROMOTIONAL ITEM

18,61 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Habituellement expédié sous 24 h

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Gaultier Le Male Eau de Toilette Vaporisateur Edition Limitée 40 ML

Gaultier Le Male Eau de Toilette Vaporisateur Edition Limitée 40 .​.​.

Le Male Le plaisir de sentir bon différemment&hellip Une Eau de Toilette qui ...

30,95 € Origines-parfums.com 12 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette Vaporisateur 40ml

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette Vaporisateur 40ml

Une Eau de Toilette qui bouscule les conventions et joue un double jeu. Entre ...

35,12 € beautechoix.com 1 Evaluation

Frais de port: 7,95 EUR

Livraison: 14 Jours

beautechoix.​com

L'avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme a été lue 1889 fois et a été évaluée:

1. schizozaz
  2. alexisseven