Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (173): Evaluation totale Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

44 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 35,30 EUR à 143,95 EUR

Tous les avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Le Mâl(e) prend possession de vous !!

5  16.03.2002 (18.03.2002)

Avantages:

Inconvénients:

Ton

Tenue

scorpion11

Membre depuis:24.05.2001

Cet avis a été évalué par 36 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mais qui encore ne connais pas le démon du parfum qui est présent parmi nous depuis il me semple maintenant 8 ans !! Petit calcul….2002-8=1994 !!!oui c’est ça, je crois me souvenir que c’est en 1994, que ce parfum « Le Mâle » de Jean-Paul Gaulthier est alors paru un peu partout.

Et bien je vais vous dire, je me souviens de quand ce parfum date, mais je ne l’ai connu réellement que très récemment !!!!
J’avais déjà vu les pubs qu’on avait pu faire sur ce parfum,-(toutes les filles doivent se souvenir du beau « mâle » en costume marin !!!!!)-mais je ne l’avais jamais essayé. A vrai dire, il ne me disais rien. Du coup je suis passé par plusieurs parfums tels que ceux de la gamme « scorpio » : le rouge(mon préféré dans cette gamme), le jaune (scorpio d’oro), le noir (comment y s‘appelle déjà ??). J’ai donc porté ces parfums pendant une bonne période, puis je suis passé à une « qualité » autre, ou plutôt un autre renom. Je mettais donc depuis à peu près 2 ans un parfum d’Yves Saint-Laurent : « Opium » pour homme, qui je crois je ne vais pas complètement abandonné, car j’adore trop l’odeur de cet autre parfum.

Et c’est donc, il y a à peu près 1 mois ½ que j’ai découvert Le Mâle de JPG. Mais comment ai-je décider tout d’un coup de changer mon parfum préféré Opium, contre un parfum que je ne connaissais pas du tout et qui ne me tentais encore moins ? Tout simplement car je me suis rendu compte que cette senteur à l’odeur douce, sucrée et légèrement boisée était une sorte d’aimant à filles !!!!!!!!

OUI avec ce parfum vous allez en posséder plus d’une !

(Quasiment) toutes les filles adorent ce parfum, d’ailleurs allez poser la question à certaines ciaonautes, telle que notre chère nelleling qui a déjà craqué dessus !!!
Sinon d’autre ciaonautes tels que Lilinou parle d’ «orgasme par le nez », Viensvitelire dis que c’est « au moins quelque chose qui ne sens pas le pipi »
Plus sérieusement, je suis quand même allez l’essayer avant de me jeter dessus pour vérifier sa réputation. Et franchement j’avais des à priori et en fait j’ai été agréablement surpris !! Il m’a plu à l’instant où je l’ai essayé !
De plus j’aime bien aussi le design très inhabituel de la boîte…….en boite de conserve argentée (à ne pas ouvrir avec un ouvre boîte bien sûr !!!!lol)

Bilan : si vous êtes encore célibataire, ou tout simplement si vous avez envie de sentir bon au quotidien allez vite vous le procurer !!!

A+ :]
Scorpion11,(qui sent très bon !!!!!lol)

Axy-44

Axy-44

24.06.2003 02:30

C'est bon à savoir, mais je pense que je vais rester fidèle au drakar noir, il est trop bien :)

dydo

dydo

12.11.2002 00:11

C'est un parfum qui pour moi, sent divinement bon!

stephanie.m

stephanie.m

09.11.2002 20:40

"OUI avec ce parfum vous allez en posséder plus d’une !"--> vous êtes un peu naîfs, vous les mecs! vous croyez tous que c'est un simple parfum qui va nous faire tomber... pff! lol stéphanie ;-)

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette EDT 75 ml

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette EDT 75 .​.​.

EDT pour Hommes de Jean Paul Gaultier

35,30 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau De Toilette Spray 75 ML

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau De Toilette Spray .​.​.

Le plaisir de sentir bon différemment. Une Eau de Toilette qui bouscule les ...

37,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

Gaultier Le Male Eau de Toilette Vaporisateur 75 ml

Gaultier Le Male Eau de Toilette Vaporisateur 75 ml

Le Male Le plaisir de sentir bon différemment? Une Eau de Toilette qui bouscule ...

39,99 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

L'avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme a été lue 2058 fois et a été évaluée:

1. Axy-44
  2. luludamour