Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (173): Evaluation totale Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

38 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 35,28 EUR à 241,88 EUR

Tous les avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme

Le bien et le Mâle

5  15.10.2004

Avantages:
Fragance inimitable, tenue

Inconvénients:
La bouteille se vide vite !

Ton

Tenue

Frederico.m

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comment rédiger un avis sur un parfum lorsqu'on ne connait aucun terme technique propre à ce sujet? Je ne peux pas dire si ce parfum est un mélange de patchouli avec du chocolat ou de la violette. Alors je vais plutot présenter ce produit comme un utilisateur lambda. Après tout, doit on être mécanicien pour acheter une voiture ou électronicien pour acheter une TV? Bien sur que non. Je vais donc vous donner les raisons qui font que ce parfum est mon préféré depuis plus de 5 ans.

=======NOM DE CODE: LE MALE===========

Drôle de nom vous ne trouvez pas? Le mâle, par opposition à la femelle, est un terme généralement utilisé pour les animaux. Et si on y regarde de plus près, le parfum équivalent pour femmes ne s'appelle pas "La Femelle" mais "Fragile". Pur hasard? Sachant combien de brainstormings sont nécéssaires avant la sortie d'un produit actuellement, je doute fort que ce soit le cas. Peut être JPG a t il voulu opposer le côté bestial de l'homme au côté doux de la femme. Est ce du à son orientation sexuelle? Je n'en sais rien. Ce ne sont que des hypothèses.

En outre, rappeler de ce fait l'animal qui se sert de son odeur pour appater la femelle n'est peut être pas si innocent. N'étais-je pas empreint de ce parfum lorsque j'ai rencontré ma fiancée? Elle qui détestait le look cheveux longs-moto, elle a quand même succombé. Encore merci Jean Paul!

===========BOUTEILLE TYPEE JPG==========

Le look "marin" peut être associé à Jean Paul Gaulthier comme la petite culotte l'est à Madonna. Dans le cas présent, la bouteille représente une "mâle", avec un t-shirt rayé blanc/bleu un un moule burne du plus bel effet. Ajoutez à cela une gachette en dessous du vapo qui, située au niveau du coup, rappelle le collier où l'on attache la laisse d'un chien, et on rentre derechef dans le domaine SM; Une édition spéciale était sortie à un moment avec un bracelet en cuir se portant au niveau du biceps et pouvant contenir la bouteille. Une autre édition spéciale était le vaporisateur à poire, pour vous parfumer style "Liaisons Dangereuses". Désuet et pas très viril (pour l'hétéro que je suis).
==============FRAGANCE SUCREE========

Pas question ici de saveur épicée style Azzaro ou Cacharel pour homme, mais plutot une saveur sucrée rappelant très légerement le A-men de Thierry Mugler. bien sur, ces deux parfums sont singuliers et ne peuvent être confondus, mais ils approchent la même personnalité. Le A-men était plus "chocolaté".

Le parfum (enfin, l'eau de toilette et non l'eau de parfum) tient raisonnablement, soit entre 4 et 6 heures. Mais c'est très difficile à dire compte tenu qu'une fois dans l'odeur, on ne remarque plus trop l'intensité du parfum. Cependant, prenez un vêtement sur lequel vous avez déposé "Le Mâle", mettez le dans votre garde robe, et vous remarquerez que toute l'armoire sera remplie de l'odeur pendant quelques jours!
==========CONCLUSION==============

Un excellent parfum sans aucun doute. Raisonnable dans ces prix (environ 60€ pour 125 ml pour le vapo normal) et toujours livré dans sa boite métallique qui peut toujours servir de porte bics sur votre bureau après utilisation!

missprairie

missprairie

23.04.2005 11:11

je peux te dire que cette odeur tient plus que bien! je repère un homme qui porte du Mâle à 100m! cette odeur me donne envie de vomir depuis que l'ex qui le portait m'a laminé le coeur... mon mari portait aussi ce parfum quand on s'est rencontré, il a eu vite fait de changer!!!

LUIK72

LUIK72

11.02.2005 18:43

Bon avis. A+

sosa89

sosa89

21.11.2004 15:33

c'est mon parfum préféré et ton avis est bien fait parce que je voulais un faire mais je savais comment faire pour un parfum... Bien joué!!!

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette EDT 40 ml

Jean Paul Gaultier Le Male Eau de Toilette EDT 40 .​.​.

EDT pour Hommes de Jean Paul Gaultier

35,28 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau de Toilette Vaporisateur 40ml

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau de Toilette Vaporisateur .​.​.

un parfum de fougère orientale pour les hommes meilleurs notes de menthe et de ...

37,94 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau De Toilette Spray 75 ML

Le Male de Jean Paul Gaultier Eau De Toilette Spray .​.​.

Le plaisir de sentir bon différemment. Une Eau de Toilette qui bouscule les ...

39,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

L'avis sur Jean Paul Gaultier Le Mâle - Eau de Toilette pour Homme a été lue 4107 fois et a été évaluée:

1. tungandsophie

1. missprairie
  2. LUIK72
  3. sosa89

Jean-Paul Gaultier Classique Eau d'Eté - Eau de Parfum pour Femme Jean-Paul Gaultier Classique Eau d'Eté - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Jean Paul Gaultier MaDame - Eau de Parfum pour Femme Jean Paul Gaultier MaDame - Eau de Parfum pour Femme
Jean Paul Gaultier Classique Intense - Eau de Parfum pour Femme