Jeep Cherokee 2.8 CRD Wild Dream BM6

Evaluation générale (2): Evaluation totale Jeep Cherokee 2.8 CRD Wild Dream BM6

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9.900,00 EUR à 16.990,00 EUR

Tous les avis sur Jeep Cherokee 2.8 CRD Wild Dream BM6

JEEP CHEROKEE 2.8 CRD WILD DREAM BVA 2004

4  02.11.2007

Avantages:
véhicule très robuste et pratique dans lequel on se sent en sécurité

Inconvénients:
PRIX DE LA CARTE GRISE TAXE CO2 ( + 150 euros)

clo1979

Membre depuis:02.02.2006

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

je souhaite apporter mon avis concernant la JEEP CHEROKEE 2.8CRD WILD DREAM BVA 2004.

Caractéristiques :
2.8 crd
11cv soit 150 ch
finition wild dream
lecteur cd

j'ai acheté d'occasion en juin ce véhicule et je suis tout à fait satisfaite pour le moment.

*la motorisation 2.8 CRD est plus fiable que la 2.5 crd ( nous possedons les deux à la maison moins de problèmes sur le long terme).Pour ma part pas de soucis particuliers.

*Un seul conseil : achetez votre véhicule chez JEEP même pour une occasion, le suivi sera meilleur.
Ceci est dit par expérience personnelle.
J'ai acheté mon véhicule chez Nissan, ils m'ont clairement dit qu'ils ne connaisaient pas les véhicules JEEP. Donc je craint la fiabilité des entretiens futurs.
Mon autre CHEROKEE a été acheté chez JEEP et le suivi est bon.

*Le design du véhicule lui donne un aspect plus robuste et sauvage avec le pare choc en plastique.
Les vitre teintées à l'arrière donnent un beau look et sont pratiques lorsqu'on a des enfants.

Au niveau equipement intérieur , c'est assez sobre : sièges en tissu, pas d'options gadget juste le nécessaire: clim manuelle, lève vitre électriques avant et arrière, direction assistée.
Cela me convient très bien!!!
Les marques américaines que ce soir JEEP, DODGE ou CHRYSLER ne sont pas encore au niveau des allemandes malgré une nette amélioration.
Pour une meilleure finition intérieure mieux vaut choisir le modèle LIMITED qui offre plein d'options et finitions supplémentaires.

*La boite automatique offre un confort de conduite appréciable lorsqu'on conduit un véhicule de cette taille.
Je n'ai eu aucun mal à m'habituer au gabarit du véhicule même pour les manoeuvres qui se font très aisément.

Le bruit du moteur est très plaisant, on sent qu'on a quelque chose dans les mains.

C'est un très bon tout terrain. Nous l'avons testé sur des chemins difficiles ( motagne , chemins de campagne) et pas de problèmes en mettant la position 4x4.

Le petit moins est la consommation du véhicule qui reste élevé mais bon c'est un 4x4 donc il faut s'y attendre.

Je trouve personnellement que la boite auto consomme moins que la manuelle ( en comparaison au cherokee limited 2.5 crd bma que j'ai à la maison).

Autre point négatif pour lequel on peut remercier l'Etat , est la taxe CO2 qui augmente d'1/3 le prix de la carte grise.
AU TOTAL pour un véhicule de 11 cv : 503 euros

En bref : un véhicule qui me satisfait tout à fait.
Il correspond bien à l'idée que l'on se fait d'un vrai 4x4.
JEEP est de toute façon un spécialiste 4x4.
Rien à voir avec les SUV !! Qui sont de grosse voiture pour la ville.
Chacun son style.

bienvenue !!!

tripadymoti

tripadymoti

02.11.2007 14:16

bienvenu sur ciao et à +++.........

Jeep Cherokee 2.8 CRD SPORT 163 CV 116200 Km

Jeep Cherokee 2.​8 CRD SPORT 163 CV 116200 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

10.000,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Jeep Cherokee 2.8 CRD LIMITED 163CV BVA 123500 Km

Jeep Cherokee 2.​8 CRD LIMITED 163CV BVA 123500 Km

10.400,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Jeep Cherokee 2.8 CRD LIMITED 4X4 163CV BVA 109000 Km

Jeep Cherokee 2.​8 CRD LIMITED 4X4 163CV BVA 109000 Km

10.900,00 € largus.fr Evaluer maintenant

largus.​fr

L'avis sur Jeep Cherokee 2.8 CRD Wild Dream BM6 a été lue 9684 fois et a été évaluée:

1. labbejames
  2. tripadymoti