Jeep Grand Cherokee Limited CRD

Evaluation générale (3): Evaluation totale Jeep Grand Cherokee Limited CRD

Tous les avis sur Jeep Grand Cherokee Limited CRD

grand cherokee 2,7 crd performance et fiabilité

5  06.03.2007

Avantages:
fiabilité,confort, performance, roulez différent

Inconvénients:
bruit moteur au delà de 150km/h

junior321

Membre depuis:06.03.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je reprend mon avis publié dans la même rubrique contrairement à ces personnes moi je n'ai eu aucun problème et c'est même la première fois que j'entend parler de problème de fiabilité à ce point : mauvaise série surement?
Tous les 2 sont dans la région aquitaine, leurs concessionaires ont l'air peu sérieux. Je suis dans la région parisienne et mon concessionnaire (dans le 92) est au top, et bénificie d'une exellente renommée.
J'en suis à mon 2ème JEEP et à mon 4ème 4x4, et je n'ai rien à redire sur Jeep, j'ai eu un KIA il y a 5 ans plus de soucis coté concession. Pris de la révision chez KIA plus cher que chez Jeep pour un véhicule Kia de plus petit gabarit.

J'ai acheté mon véhicule d'occasion il y a maintenant 1 an: mod 2002 72 000 kms, j'en suis très satisfait.

-Performance moteur (origine mercedes): reprise exeptionnelle qui permet de doubler sans probleme ou de laisser tout le monde skotché au feu.
-Boite auto 5 rapport: répond rapidement à chaque sollicitation un véritable plaisir.
-consommation : 9,5 l/100 KM tous trajets confondus.
-fiabilité: rien à dire en 14 000kms.
-confort: exellent, coffre immense, amortissement souple pas de mouvement de caisse parasite dans les virages.
-équipement: malgrès la version de base: laredo, il y a sieges electrique, cruise controle, radio-cd, clim,...
-véritable 4x4 permanent avec réduction: tenue de route géniale, rouler tranquille sur sols glissants (neige, pluie, verglas, boue...) ça n'a pas de prix.
-prix: en occasion pour un véhicule de 4ans avec 80000kms, possibilité de trouver à moins de 20 000€.
-Entretien: Pas plus cher que l'entretien d'un monospace de grande marque, pneu: environ 180€ le pneu monté équilibré.

De plus les 4x4 décotent moins vite qu'une berline ou monospace, donc il vaut mieux investire dans un 4x4 que dans un monospace plus récent mais qui se fera rattraper par sa côte argus.

Le seul bémol qui n'en est pas un, c'est peut être le bruit du moteur au delà de 150km/h mais en France pas de problème vu les limitations de vitesse. Le gabarit est peut être un problème pour certain en ville; pas plus que pour les propriétaire de monospaces type 807, c4 picasso ... à mon avis.

Evaluer cet avis voiture

bienvenue

yankee049

yankee049

06.03.2007 23:17

mon voisin en a un et c'est vrai que c'est bien pratique, surtout pour la montagne..!! maintenant, ceux qui achètent ce type de véhicule pour ne faire que de l'autoroute ou de la ville, je ne vois pas bien l'intérêt...

L'avis sur Jeep Grand Cherokee Limited CRD a été lue 9493 fois et a été évaluée:

1. pitchoupillou
  2. yankee049
  3. totomimi

1. mentali
  2. richardbertrand3
  3. m1ck4l

Jeep Grand Cherokee V6 limited 4.0 L (1999-2001) Jeep Grand Cherokee V6 limited 4.0 L (1999-2001)
SUV - voiture tout terrain - Motorisation / Carburant : Essence
1 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 3.500,00 €
Jeep Grand Cherokee Overland 3.0 CRD Jeep Grand Cherokee Overland 3.0 CRD
SUV - Voiture Tout Terrain - Motorisation / Carburant : Diesel
Achetez-le pour seulement 14.900,00 €
Jeep Grand Cherokee 3.0 (depuis 2011)
SUV - voiture tout terrain
Achetez-le pour seulement 34.900,00 €