Bons chocolats dommage que de l'huile de palme est utilisée

4  23.02.2012

Avantages:
Bel emballage

Inconvénients:
HUILE DE PALME prix de vente excessif par rapport à la qualité des ingrédients utilisés

inconnue69

Membre depuis:23.02.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Les chocolats Jeff de Brugges étaient jusqu'à ce que je sache que de l'huile de palme fait partie des ingrédients utilisés notamment dans leur pate à tartiner vraiment dommage pour cette grande marque.

Nous sommes en droit de nous demander avec quels ingrédients sont fabriqués leurs chocolats ?

Ma déception est donc grande face à l'utilisation de cette huile néfaste pour la santé, même si le pourcentage utilisé est "faible" . Pour moi, Jeff de Brugges compte tenu du prix de leurs produits, se doit d'utiliser des ingrédients de qualité et non pas à bas coup.

Le prix pour le client est très élevé, la transparence des produits utilisés devrait être plus visible pour une meilleure information pour celui-ci.

Beaucoup de produits de grandes marques comportent malheureusement de l'huile de palme, ce qui est regrettable.

J'ai posé la question en boutique lors de l'achat de la dite pate à tartiner à savoir pourquoi est ce que de l'huile de palme est présente dedans ? La réponse qui m'a été faite elle utilisée pour l'onctuosité du produit.......

Cette réponse, ne m'a pas convaincue du tout

Partager cet avis sur

xavier.com

xavier.com

27.02.2012 12:07

et oui malheureusement toute les pâtes à tartiner contiennent tous de l'huile de palme

Pompotte

Pompotte

24.02.2012 01:06

c'est surtout que l'huile de palme a un trés faible coût, faut pas se leurrer

kikidikoi

kikidikoi

23.02.2012 15:55

tres peu de chocolat chez eux en contiennent, pour savoir plus tu va la>>>http://www.chocdutemps.com/boutique/composition.php

L'avis sur Jeff de Bruges a été lue 2228 fois et a été évaluée:

1. xavier.com