Jennyfer

Jennyfer

Evaluation générale (479): Evaluation totale Jennyfer

Tous les avis sur Jennyfer

VIVE LES GRANDS MERE ET LES GAMINES EN STRING !

2  18.03.2010

Avantages:
Fringuées pour pas cher

Inconvénients:
De fausses économies

harcelee

Membre depuis:12.12.2008

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant
Pourquoi ai-je mis les pieds dans cet endroit ?

Quelques fois nous sommes dans l' impasse financière. Dans ces moments là, rien n' est facile. Pour d' autres personnes le début du mois commence le cinq ( virement des prestations familiales, des allocations de chômage) et fini le à huit ( virement du loyer, cantines, chauffage, electricité etc....). Le choix se limite. Sur quoi peut-on économiser ce mois ci : la nourriture ou le chauffage ? Ce qui parait ne pas être une dépense pour certains, se révêle être mission impossible pour d' autres... S' habiller reste une obligation, acheter des vêtements n' est pas à la bourse de tout le monde.
Une mère de famille avec deux jeunes adoslescents à la maison, bénéficaire du RSA et qui galère pour récupérer une pension alimentaire, n' a de nos jours plus les moyens d' habiller ses enfants.
Certains achètent sur internet et font des économies ( réelles où pas ) sur des vêtements de marques.
Ben , oui mais : même si les prix baissent, même si beaucoup font des sacrifices pour avoir accès à la technologie, il y a encore des ménages qui n' ont pas les moyens de se financer un ordinateur, ni de payer un abonnement internet. Très souvent, ces personnes n' ont qu' une carte de retrait.
Le seul recours c' est donc de se déplacer...
Comme tout le monde ( où presque ) j'ai déjà eu des déboires financiers. Les vêtements trops usés, trops démodés, brefs, une urgence vestimentaire et justement : le porte monnaie à plat !

Présentation de ma situation et des lieux

C' était l' année où Jennifer a remporté la Star AC, nostalgie, nostalgie....
Une boutique de lingerie de luxe venait de se fermer....
Un local immense venait donc de se libérer...
Les impôts venaient une fois de plus de me saigner... taxe foncière en octobre et taxe d' habitation en octobre...
L' hiver était bien installé et j' étais en panne de pulls.
( les sweats à capuches ne sont pas de bon gôut en situation d' accueil du public )

J' ai plus de sous ! Les soldes sont en janvier !

Jennyfer est arrivéeee hé hé ! Sur son beau cheval blanc où plutôt dans son beau local blanc

La première impression que j' ai eu :
- un bordel, un fouilli indescriptible.
Ma chambre en plus grand quoi !

- les prix : très faibles, il est vrai !

- une saturation de motifs et de couleurs

- une foule de gamines mélangée avec une foule de grands mère, nouvelle génération.
Description des vêtements

- Les pulls :

Objets bizzares et sans formes reconnues. A savoir buste rikiki, manches trop longues avec de préfèrence une plus courte que l' autre. Extrêmement étroit sous les aiselles et un souvent un col roulé immense. De couleurs particulièrement gaies mais surtout impensables : jaune moutardes avec les bandes fushia et violet.....bof....
Des mailles en l' air et des accros.

- Les pantalons :

Uniquement réservés aux filles de préférence maigres, trop grandes et déformées !

Dès que 46 kgs effet boudinée, 47 kgs : à mi cuisses impossible de continuer a enfiler le pantalon car du 32 au 36 il y très peu de différences entre les tailles. Une facheuse tendance à la taille basse, afin de mieux faire voir son string du meilleur goût ou des tailles hautes qui baillent .
Des jambes de pantalon anormalement grandes : ourlet à prévoir entre 20 cm et 30 cm !!!!
Du jeans rêche comme du carton, très souvent alourdi par des motifs énormes et disgracieux collés dessus ( fausses tâches de peintures, faux diaments, fausses perles, paillettes...

- Les manteaux :

A porter uniquement par des filles ayant des bras de tailles différents

- des toiles de tente qui volent aux vents
- des imitations de cuirs fourrés très lourds à porter

Les points communs :

- toujours cette facheuse tendance à couper étroit sous les aiselles ( impossible de porter un pull sans rester coincée).
- des systèmes de fermeture qui laisse passer le froid de partout : genre un unique bouton de fermeture au milieu...
- une qualité de tissus totalement médiocre.
- Pour les manteaux en jeans ( ce fut une fureur un temps ) : se référer aux pantalon en jeans pour les motifs...
les vestes ou les blousons

Réservés à toutes personnes épaisses comme des manches à balai et qui veulent absolument ressembler à un ramoneur

Oui, parce ce que tout blouson venant de ce magasin est extrêmement étroits. Une paire de seins un peu trop volumineuse et impossible de fermer le zip. Problème qui ne me concerne pas, donc achat d' un blouson en faux cuir.

Horreur : la matière se décompose sur la peaux, laisse des traces noirs sur les avant bras !

De plus : au moindre frottement la garniture extérieure s' effrite
les chemises ou les tuniques

De facheuses tendances :

- aux imprimés dragons
- des couleurs criardes
- à rétrécir de moitié au premier lavage à 30 degrés
- à déteindre sur tout

J' arrête de préciser que :

- seules les filles avec des bras immenses de tailles différentes peuvent les porter : çà me lasse...
- trop étroit aux aiselles : c'est forcèment les miennes qui sont mal dessinées.
Les petits tops, pour aller en boîtes

- 'TOUT BUSTIER SANS BRETELLES EST A EVITER !

C' est sérieux, il en va de votre réputation ! Quelque soit votre corps ( de rêve, boudiné, mal foutu, trop maigre ....) vous prenn un risque énorme : un petit salut de la main à votre copain qui entre dans la boîte et hop le bustier dégringole immédiatement !

A part ce petit inconvénient mineur : les dentelles grattent , le tissus est imprégnié d' un produit qui raidi le vêtement , sent fort , et part difficilement après plusieurs lavages.

L' enlèvement trop brutal de votre bustier rend tes cheveux hystériques : crépitements garantis.

Les motifs sont souvent aussi énormes et criards.

Les paillettes partent aussi très rapidement : même après avoir pulvérisé une bombe de laque à cheveux ( extra forte et de bas de gamme pour cet usage ), nous sommes toujours décorées comme à Noel...
Arrive le rayon qui fouette de sang de nos grands mère libérées et qui affolent les gamines dès la sixième : les sous-vêtements et plus particulièrement les strings

IL est bien loin le temps des grands mères portant gracieusement le cheveux neigeux, la mise en plis soignée, le dentier, les vilains souliers de cuirs marron, les vilains bas 15 deniers, la jupe à carreaux sous les genoux , la gaine marron ou les vilaines grosses culottes de coton, et enfin le gros cabas de cuir ( marron aussi, faut rester coordonnée ).

Les fillettes avec la grosse culottes de coton qui monte bien hauts sous des petites robes sages ont également disparues depuis longtemps.

Jennyfer à compris que la grand mère actuelle, travail, se libère facilement d' un mari emcombrant avec le divorce et cherche encore à séduire. Cette grand mère se coupe les cheveux en brosse, se maquille à la truelle, se fait lifter les seins et les fesses pour porter le décolleté plongeant et le jeans moulant. Les talons aiguilles et les bottes cavalières sont de sorties. La grand mère actuelle remplie sa commode de sous-vêtements affriolants et va draguer en boîte !

Nos gamines même pas encore boutonneuses portent le jeans tailles basse, le rouge à lèvre, le décolleté plongeant dans le vide absolu et veillent attentivement à ce que leurs fesses soient bien séparées en deux : le string est donc indispensable à cet effet.

Jennyfer réunit donc deux générations dite de femmes devant le rayon sous-vêtements.

Le string

Très souvent :

- de couleurs pétantes : noir et rose fluo à titre d' exemple.
- des dentelles énormes et disgracieuses.
- des tailles minuscules : pour mieux vous scier le cul en deux !
- de matière acrylique : pour vous donner envie de vous gratter à pleine mains et de manière totalement disgracieuse !
- des froufrous cousus sur la ficelle : pour donner envie de vous gratter la raie du cul toute la journée de manière disgracieuse ! :
- des coutures à des endroits incongrus : pour vous mettre la chatte en feu !

lE PORT DU STRING DE JENNYFER EST UNE IGNOBLE TORTURE !

Le soutien gorge

De coloris et de matière identiques donc.
Le même effet gratouille...

Avec en plus :

- les agraffes qui trouvent toujours moyens de vous griffer le dos et comme elles sont en nikel, une réaction allergique est à prévoir.
- les baleines sortent régulièrement de leur logis et aiment s' enfoncer dans votre chair délicate.
- les bretelles : d' aucune utilité pour les grosses poitrines

Pourquoi deux étoiles

Parce que j' ai trouvé un petit point fort : les pyjamas et les nuisettes sympas en beau coton. Et c' est bien tout !

ludmiloulette

ludmiloulette

03.08.2012 15:30

Je mets "avis exceptionnel" parce que c'est drôle et bien écrit.

16.02.2011 22:10

- les bretelles : d' aucune utilité pour les grosses poitrines d' aucune utilité pour les petites poitrines car s' entortillent régulièrement ou tombent le long des bras. --> toute façon c'est mal fichu et autant ne pas porter de soutif que de porter du Jennyfer... les baleines sortent du tissus ... ouille aïe ! Les bretelles se distendent... et la dentelle vit mal le lavage... :/

16.02.2011 22:09

C'est exactement ça... j'ai passé une commande Jennyfer sur Vente Privée il y a 2 mois... la robe en S je ne peux pas la fermer. Le pull, en S aussi, flotte sous les bras... Résultat, j'ai payé -70 % mais je n'ai personne d'assez mal foutu dans mon entourage qui puisse porter ces fringues... Je ne sais pas comment ils font leurs mesures chez eux mais vraiment, faudrait revoir !!

L'avis sur Jennyfer a été lue 1486 fois et a été évaluée:

1. ludmiloulette