Jennyfer

Evaluation générale (479): Evaluation totale Jennyfer

Tous les avis sur Jennyfer

- - -les fringues peu chères et peu mettables- - -

2  03.05.2002

Avantages:
pas cher

Inconvénients:
boutiques toujours bondée, qualité qui laisse à désirer

katzieu

Membre depuis:28.04.2002

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Si beaucoup de fille s'habillent la bas, je ne veux pas critiquer leurs opinion, mais simplement exprimer le mien.

Pour moi, les vêtements "Jennyfer" ne constituent pas ma garde robe...En effet, j'ai déja acheté la bas, mais je dois dire que rien que le fait d'entrer, j'avais deja besoin de sortir...On voit des filles peu aimables, montées sur des talons de 10 centimètre ou sur des écrase merdes du même style, qui iraient vous arracher un malheureux débardeur des mains...

J'avais finalement reussi à acheter mon debardeur ainsi qu'une jupe, un modèle normal, long en jean....Mais quelle fut ma surprise quand au bout de quelques semaines, l'ayant mise 2 ou 3 fois, je vis que ma jupe était décousue, et ce dans plusieurs endroits? J'ai bien evidemment été très décue, et pour le prix, je décidais de ne pas faire de réclamations...Cepndant, une avanture similaire arriva a une amie, qui fut ellle aussi très décue.

Je reconnait que les prix sont extrèmement interessant, mais pour 1 mois d'utilisation, c'est un peu abusé...

Enfin bref, la qualité laissant à désirer, je ne m'habille plus chez "Jennyfer", qui pourtant est très réputé.

Espérant que les demoiselles adeptes de cette marque ne seront pas blessée et surtout pas décue par cette marque, je vous salue!

canary

canary

06.07.2002 18:18

je vais parfois y faire un tour mais je n'achète jamais rien! J'ai deux pantalons qui tienne le coup, mais les débardeurs sont tous décousus! C'est toujours bouré de monde et en +, il y a trop de grandes tailles aussi, je suis toujours obligée de faire des ourlets (pantalons)! les mecs, ils doivent quand même en avoir marre de faire les "chienchiens" pour attendre leur copine, ils sont tous devant le magazin, les pauvres.

JACOB

JACOB

03.05.2002 23:19

bon a savoir..............@+

bouldavie

bouldavie

03.05.2002 23:04

Un equestion que je me pose : il font des tailles adultes ? Car j'ai jamais vue quelqu'un de plus de 14 ans porter ca (surtout ca se loupe pas le logo hideux et partout en gros ou sur de grosses ettiquettes qui depasse sur les cotés)

L'avis sur Jennyfer a été lue 1471 fois et a été évaluée:

1. xina11