Jennyfer

Jennyfer

Evaluation générale (479): Evaluation totale Jennyfer

Tous les avis sur Jennyfer

Vêtements à prix réduits chez Jennyfer

3  26.06.2003

Avantages:
Le choix, le prix

Inconvénients:
Il faut fouiller

MISSAURE

Membre depuis:31.01.2003

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Jennyfer, c'est un magasin de vêtements à la mode. On y trouve souvent les nouveautés du moment.

L'aspect extérieur du magasin est assez sympa. Les vitrines sont flashantes et l'enseigne Jennyfer rose ne passe pas inaperçu.

Généralement, il y a beaucoup de monde. Du moins, quand j'y vais. A éviter, les mercredis après midi, c'est irrespirable.

On y trouve un grand choix de vêtements à la mode, les tendances du moment. Il y a tellement de vêtements qu'on ne sait pas par où commencer. Il faut fouiller pour trouver son bonheur car c'est un magasin assez bordélique. En tout cas, celui où je vais.

Il y a beaucoup plus de petites tailles (34,36,38) que de grandes tailles (40,42). Et en plus, les tailles ne correspondent pas toujours c'est pourquoi il vaut mieux essayer les vêtements, vous éviterez les mauvaises surprises en rentrant chez vous.

Les prix sont supers intéressants, on peut se rhabiller pour pas très cher. Il ne faut pas cacher qu'à ce prix là, vous n'avez pas de la super qualité. Si vous comptez qarder vos habits pendant des années, c'est rater. Par contre, si vous aimez changer de fringues à chaque saison, ça vaut le coût.

Les vendeuses ne sont pas très souriantes et accueillantes. Il fait super chaud dans le magasin et on ne tient pas une heure.

Ca va du petit haut au blouson en passant par les sous-vêtements, les jupes, les pantalons, les pulls, les accesoires (sacs, bracelets, ceintures)...

La musique d'ambiance est sympa et très jeune. Par contre, il y a beaucoup de vêtements pour les adolescentes style "lolita".

Pour les mecs, pas la peine de rentrer, il n'y a rien pour vous. Par contre, vous pouvez y accompagner votre copine pour lui payer ses fringues!!!! ou lui faire un petit cadeau!!!!

david-paul

david-paul

06.10.2003 16:42

je vais en parler à ma copine !

Lilas82

Lilas82

27.06.2003 09:01

dommage qu'il n'y a pas de taille pour les femmes fortes.

Mlimline

Mlimline

26.06.2003 23:46

j'y suis allée hier pour les soldes et résultats c'est exactement les même prix : 2 étiquettes l'un prix normal l'autre prix soldé et hoooo c'est exactement le même chiffre au centime pres !

L'avis sur Jennyfer a été lue 5648 fois et a été évaluée:

1. xina11