Jennyfer

Evaluation générale (479): Evaluation totale Jennyfer

Tous les avis sur Jennyfer

Le rose des ados !!

3  21.10.2005

Avantages:
à la mode

Inconvénients:
à lire

pitchoun23

Plus à mon sujet: Et voici que l'automne arrive à grand pas, il va falloir remettre les pulls !

Membre depuis:18.11.2003

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Connaissez-vous l'endroit le plus bordélique ? Ou peut-être l'endroit le plus fréquenté ?
Non ce n'est pas la boîte de nuit mais plutôt : JENNYFER !

Ce magasin de vêtements où toutes les petites adolescentes anorexiques s'habillent. Bon d'accord j'exagère peut être un petit peu. En tout cas vous avez compris l'idée générale je ne suis pas trop pour ce magasin et je vais vous en expliquer les raisons.

.Devanture :
************
Pour commencer on a souvent une entrée assez petite et des vitrines bariolés en rose avec de belles pancartes jaunes montrant des greluches ( excusez moi de l'expression mais c'est assez vrai avec un sourire « livreur de pizza »).

Les rayons :
**********
Alors c'est ce qu'il y a le plus à critiquer. Les vêtements sont rangés en bazar totale, c'est à peine si ils tiennent sur les cintres. Tout est tassé et on a du mal à tout y voir. De plus on y trouve bien souvent une foule ce qui empêche de circuler librement, j'ai l'impression d'être dans une boîte à sardine.

Qualité :
*********
Là encore la qualité laisse vraiment à désirer : coutures qui lâches, strasses qui s'en vont au lavage, défaut sur les vêtements aussi. Et parfois dans le magasin on retrouve des vêtements déchiré à quelques endroits, trou avec les antivols et traces sur les vêtements.

Mode :
*******
Cependant la mode n'est pas mal car rappelons le c'est tout de même fait pour les jeunes ados donc de ce côté je ne critiquerais pas trop surtout que j'ai déjà consommé là bas il faut être honnête. Le point négatif par contre c'est qu'on retrouve dans les collèges toute les jeunes filles habillées de la même façon. C'est dommage.
Aussi j'allais oublier, je trouve dommage que seul les filles très bien faites peuvent s'habiller. Si vous êtes un tout petit peu en chaire vous passez directement au 40 ce qui n'est pas très agréable.

Vendeuses :
***********
En règle général ça va je n'ai jamais eu à me plaindre elles sont assez aimables ou du moins avec moi, lol !

Autres :
********
Ce que j'aime assez bien par contre c'est la musique dans le magasin, de genre hip hop, R&B.
Aussi pour les jeunes filles ce qui est sympa ce sont les sous vêtements qui sont assez marrant avec les petites phrases sur le devant de la culotte. C'est mimi quand votre fille à 12 ans.
Et pour ceux qui aiment les bijoux vous aurez peut être la chance de trouver ce qui vous plaît à pas trop cher mais le choix est très limité.

Conclusion :
***********
Vous avez compris ce ,n'est pas du tout mon magasin fétiche mais bon les prix sont pas trop élevés et donc pour les jeunes c'est l'idéal.
Je tiens à préciser aussi que j'ai été assez cru dans mes paroles quelques fois mais que je n'ai rien du tout contre les gens qui s'habillent là bas seulement contre le magasin.
Je met trois étoiles tout de même car j'ai bien été contente d'acheter à l'époque !!

Photos pour Jennyfer

je te les laisse lol

Horse_18

Horse_18

21.08.2008 12:03

Personnellement ça va, j'aime assez ce magasin, ils ont pas mal de fringues à la mode et puis il y a des bijoux sympas. Pour les ados ce magasin est génial !

sofquipeut

sofquipeut

16.06.2008 20:54

Entièrement d'accord avec toi! Moi aussi il m'arrive de trouver des trucs sympas là-bas, mais c'est de plus en plus rare. J'ajouterai qu'au niveau des tailles, c'est n'importe quoi: moi qui mets du 36, j'ai déjà été amenée à essayer des vêtements du 34 au 42 dans ce magasin. Conclusion: essayer et ne pas se fier aux tailles!!!!

L'avis sur Jennyfer a été lue 675 fois et a été évaluée:

1. margotte23