Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)

Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)

Plates-formes: Nintendo DS

Avis sur "Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)"

publié le 02/06/2011 | ludoetdjou
Membre depuis : 31/05/2011
Avantages DS bien protègée
Inconvénients un peu encombrant au début
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"étui sympa"

J'ai eu la chance de recevoir une dsi XL à noël et je cherchais un étui pour la protéger des chocs, j'avais vu des étuis bigben flip and play, l'avantage est que cet étui reste en place lorsque l'on joue et qu'il est pas chèr et oui 9,99 euros.
Je me mets donc en quête de cet étui et je dois dire que j'ai longtemps cherché car il est disponible mais pas souvent en taille XL. Enfin j'ai fini par trouvé, j'ai pris la couleur marron.
Aux premiers abords pas mal, mais c'est vrai que c'est un peu encombrant au début pour jouer car la languette de fermeture vient souvent se mettre sur l'écran inférieur. Mais c'est une question d'habitude au bout de quelques jours je n'y ai plus fait attention. Le branchement du câble du chargeur est un peu moins pratique aussi mais je reste plutôt sur une note positive, j'aime bien cet étui on dirait pas une DS mais un agenda, la DS est vraiment bien protégée et le gros stylet se range à l’intérieur.

Information produit : Bigben Interactive Etui De Rangement DSl Xl (Nintendo DS)

Plates-formes: Nintendo DS

Nom: Etui De Rangement DSl Xl, Etui De Rangement DSl, DSl Etui De Rangement Flip N Play Lx, DSl Etui De Rangement

Divers / Consoles de jeux compatibles: Nintendo DS

MPN: BB278798, 606257