Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)

Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)

Manette

Avis sur "Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)"

publié le 27/05/2010 | kossuth90
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"BigBen fidèle à lui même"

Forcément lors de l'achat d'un console de salon l'envie de jouer à plusieurs se fait rapidement sentir.C'est pourquoi je me suis mis en quête d'une manette de Ps3 histoire de pouvoir égayer mes soirée entre amis.
Direction une grande surface, le rayon jeux-vidéos, les manettes de Ps3...60 euros une Dualshock 3 forcément ça refroidit toujours. C'est à ce moment là qu'on pense à ce cher Bigben toujours la dans ces moments difficiles.

C'est donc en économisant 30euros que je renter en sifflotant avec ma nouvelle manette.
Première étape trouver des piles...aïe ça commence mal impossible d'en trouver je prends donc celle de la télécommande on verra ça plus tard.

La manette est agréable en main mais le boitier à l'arrière contenant les piles fini par gêner au bout de quelques minutes. Le temps de réponse est aussi rapide que les manettes officielles pas de soucis de ce coté la.Les vibrations sont les même qu'une Dualshock elles aussi,seul souci au niveau du Sixaxis qui fonctionne particulièrement mal.

Le temps passe, les parties de Fifa et autres Call of Duty à plusieurs s'enchaîne et malgré le soin que j'apporte à cette manette (comme d'habitude avec BigBen...) les joystick analogiques commence déjà à montrer des signes de faiblesse au bout de deux semaines, les personnages de Fifa on une facheuse tendance à partir seul sur leur gauche difficile de rester immobile. Quant aux boutons Carré,croix... leur impressionnante rigidité devient gênante dans certains jeux comme Street Fighter ou la rapidité d'action est obligatoire.

Conclusion 30euros économisés, mais une manette qui fini par énerver par ses problèmes de joystick. Quant aux 30euros de gagner les dépenses en pile finiront un jour par les rattraper... Quitte à dépenser plus les manettes de Sony reste donc LA référence en tout point et je recommande donc la manette BigBen aux joueurs occasionnels peux soucieux de jouer à plusieurs.

• Master42boy publié le 27/05/2010
    Il y en a pour le prix... Il faut toujours acheter les pads officiels, les dérivés n'ont jamais été au point même au temps de la Megadrive !
  • claypool13 publié le 27/05/2010
    big ben reste une marque qui fabrique des produits de qualité réduite pour moi...
  • neptuna_83 publié le 27/05/2010
    Le mieux c'est logitech ou microsoft

Information produit : Bigben Interactive Manette PS3PADRFLX Sans fil (PS3, PC)

Manette

Marque: Bigben Interactive

Périphérique(s) d'entrée / Type: Manette

Périphérique(s) d'entrée / Technologie de connectivité: Sans fil

Référencé sur Ciao depuis: 26/05/2010

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Manette_BigBen_Gyroscopique_sans_fil_PS3_PC_PC_PS3__Avis_1283034