Capdase Boitier De Rangement Umd (PSP)

Capdase Boitier De Rangement Umd (PSP)

Boîtier de rangement emboîtablePossibilité de mettre 2 UMD ou 1 UMD et 2 cartes mémoire

Avis sur "Capdase Boitier De Rangement Umd (PSP)"

publié le 16/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages léger et peu encombrant
Inconvénients aucun
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"Pour protéger les jeux PSP lorsque vous vous déplacez !"

Vous savez, quand vous voulez jouer, que surtout, vous allez ailleurs, et que la place pour vos affaires est petite, c'est vraiment sympa d'avoir un boitier pour que vos jeux puissent être protégés.

Un UMD ?
C'est un disque qui s'insère dans la PSP. Ce disque est en fait protégé par une coque qui est ouverte pour permettre la lecture lors de l'insertion dans la PSP; Comme il y a une partie ouverte, il faut donc penser à protéger le disque.

Avec ce boitier ?
Vous n'allez pas y insérer énormément de jeux, vous pourrez en fait insérer 2 UMD dans le boitier ou alors 1 UMD et une carte mémoire. Cela n'est pas beaucoup mais avec l'UMD qui peut rester dans la PSP, cela fait 3 jeux auxquels vous pouvez jouer quand vous êtes dehors.

Alors ?
Il faut bien choisir lorsque vous sortez avec ce boitier et votre PSP. Il faut tout de même savoir que 3 jeux,c'est tout de même assez important car avec chaque jeu ce sont des heures de jeux auxquelles vous pouvez jouer facilement.

Le tout ?
Le boitier s'ouvre en se coulissant sur le côté, cela permet en fait d'insérer facilement les jeux avec un boitier des plus restreint. Il faut à peine un peu plus que l'UMD. C'est suffisant pour protéger les jeux et de permettre un transport avec un encombrement minimum en terme de place.

Donc ?
Pour ceux qui se déplacent souvent et veulent jouer à plusieurs jeux et n'ont pas de place à accorder à des boites grandes, ce boitier de rangement est donc parfait.

Pour un prix modique ?
Oui, le prix est vraiment dérisoire. Vous pouvez trouver ce genre de boitier pour un prix de 2.49 euros sur le site amazon. C'est vraiment un petit prix pour un outil qui permet réellement de protéger 2 jeux lorsque vous n'avez pas beaucoup de place à accorder à vos jeux, sachant aussi que si vous avez une bonne box de transport pour votre PSP, vous avez deux jeux qui peuvent aussi se transporter avec la boite de transport de votre PSP, nous passons alors à 5 jeux disponible, ce qui vous laisse de nombreuses heures pour y jouer, quand ... ce ne sont pas des jours de jeux.

• Bacchus17 publié le 17/02/2012
    J'connaissais pô ; enfin, j'en n'ai pas l'utilité de toutes façons .. Ca a une signification UMD ? J'ai pô compris lol !
  • chouchou1234 publié le 17/02/2012
    Pas l'utilité évidemment
  • muriel123 publié le 17/02/2012
    Ne jouant pas, ce n'est pas pour moi

Information produit : Capdase Boitier De Rangement Umd (PSP)

Nom: Boitier De Rangement Umd

Divers / Consoles de jeux compatibles: PSP