Chargeur secteur pour sony PSP. identique à l'original !! se branche directement sur le 220volt.compatible avec la PSP 2000 (PSP lite/slim)

Avis sur "Dragon-Electronics Chargeur Secteur Type Origine Compatible Sony PSP Et PSP Slim (PSP)"

publié le 17/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages le câble se déconnecte après le transformateur + câble assez long
Inconvénients aucun
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"Dent qui croque, content de trouver ce câble !"

La PSP a sa propre connectique. Pour la charger, il faut le câble qui permet de se connecter à la console pour pouvoir recharger la batterie. Quand le fil ne peut plus rendre son office, il faut trouver une solution.

Qu'est il arrivé ?
Le chien, il y a de cela quelques années, avait pour habitude de ronger les fils électriques, non qu'il veuille se droguer à l'électricité, mais il aimait bien faire ses dents sur les fils. Celui de la PSP d'un des fils de Carole n'a pas supporté les petites dents de notre chienne.

Agir ?
Nous avons donc agis et nous avons cherché un câble qui pourrait remplacer celui qui avait été rongé. Nous avons choisi ce câble : Dragon-Electronics Chargeur Secteur Type Origine Compatible Sony PSP Et PSP Slim, car il il était compatible pour la PSP.

Que pour cela ?
J'apprécie aussi le fait que le fil puisse se détacher au niveau du transformateur, cela permet en fait de changer le fil qui va de la prise au transformateur pour en utiliser un plus long.

Facile à utiliser ?
Oui, il est très facile à utiliser. Il faut brancher les deux fils entre eux, ensuite il suffit de connecter la PSP au fil et laisser la console se charger. Comme pour le fil d'avant, le voyant de charge s'éteint dès que la console est chargée.

Le prix ?
Il n'est pas très cher, vous pouvez le trouver à un prix très abordable de 4.90 euros sur le site rueducommerce.fr.

Alors ?
Je sais que ce câble n'a pas coûté très cher, mais maintenant je sais aussi que les enfants de Carole font attention à leurs câbles électriques, même si la chienne n'a pas fait ses dents sur d'autres câbles depuis des années.

Content ?
Oui, nous sommes contents de ce câble qui va très bien et qui ne pose aucun souci. Il est possible de l'utiliser avec les PSP normales et slim, donc ... pas de souci.

• muriel123 publié le 18/02/2012
    Pas cher c'est toujours cela
  • chouchou1234 publié le 18/02/2012
    Le chien, il y a de cela quelques années, avait pour habitude de ronger les fils électriques ...°) ce qui peut s'avérer dangereux
  • neptuna_83 publié le 17/02/2012
    Bel avis

Information produit : Dragon-Electronics Chargeur Secteur Type Origine Compatible Sony PSP Et PSP Slim (PSP)

Nom: Chargeur Secteur Type Origine Compatible Sony PSP Et PSP Slim

Divers / Consoles de jeux compatibles: PSP