Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)

Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)

Plates-formes: Sony PSP

Avis sur "Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)"

publié le 18/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages permet de copier MP3, photos et MP4 sur la PSP
Inconvénients aucun
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"Pour copier du Pc sur la PSP !"

Je suis sur qu'il y a des choses que vous ne connaissez pas sur la PSP. Je ne suis sur que beaucoup de vous ne savent pas qu'elle ne sert pas qu'à utiliser les UMD, donc les disques qui s’insèrent dans la console. Il est aussi possible de copier des choses directement de votre Pc sur votre PSP.

Pourquoi faire ?
La console portable de Sony a été conçu aussi pour permettre la copie et l'utilisation de photos, d'audio et de vidéo. En fait elle lit très bien les formats MP3 et MP4. Ce qui veut dire que si vous avez une carte mémoire assez importante, vous pouvez copier pas mal de choses sur votre PSP.

Et ce câble ?
C'est là qu'il intervient, c'est lui qui relié de la PSP au Pc va permettre aux données de transiter d'un périphérique à l'autre. Il suffit de le brancher d'un côté et de l'autre.

Que cela ?
Il faut aller dans le menu pour permettre la synchronisation. Vous pouvez aussi paramétrer la PSP pour que cela se fasse automatiquement, c'est en fait à vous de choisir.

Cela fonctionne vraiment bien ?
Oui, cela fonctionne vraiment bien et il est possible ensuite de se servir de sa PSP en changeant le fond d'écran de celle-ci, de visionner ses photos, d'écouter sa musique (de préférence avec un casque pour ne pas gêner les gens autour de vous) et de visionner des films au format MP4.

N'oublions pas ?
Il faut tout de même avoir une bonne carte mémoire pour faire tout cela. Pour ma part j'ai deux cartes mémoires, une de 2 Go et une de 8 Go, cela permet donc de stocker pas mal de choses.

Le prix du câble ?
Vous pourrez trouver ce câble à un prix modique de 7.99 euros sur le site amazon.

• NANOUTT18 publié le 20/02/2012
    Je ne savais pas que l on pouver copier sur la psp..
  • chouchou1234 publié le 19/02/2012
    Pas concerné pas de PSP
  • kikibou publié le 19/02/2012
    DS, PSP, Smartphones, il finissent tous par être polyvalent à souhait ... photos, vidéos etc...

Information produit : Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)

Plates-formes: Sony PSP

Nom: USB Cable W, Charging Plug