Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 boutons - filaire (PC, Mac)

Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 boutons - filaire (PC, Mac)

Avis sur "Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 boutons - filaire (PC, Mac)"

publié le 28/11/2008 | cro_mag
Membre depuis : 19/11/2008
Avantages ergonomie, solidité
Inconvénients pas les vibrations dommage

"bonne manette de jeu PC"

Bonjour,

Voila un petit résumé de ma manette logitech. J'ai attendu plusieurs mois avant de mettre cet avis, puisqu'il faut bien essayer d'user la manette.

Je suis entierement satisfait de mon achat. C'est une manette de qualité. En effet elle est extremenent solide, elle est deja tombé plusieurs fois et elle est toujours impeccable, pas de petit bruit a l'interieur comme si un élement c'etait détaché.
Le platisque est de bonne qualité, vraiment robuste. Une bonne chose, le poids. Je deteste avoir une manette poid plume dans la main, on a plus aucune sensation après. Elle a une très bonne ergonomie.
La Dual Action n'est pas hors de prix.
Donc si vous avez une manette a acheter pensez a cette logitect, et si vous voulez mieux, sa grande soeur a les vibrations pour quelques euros de plus.

• TIF13 publié le 29/11/2008
    les vibrations j'aime pas
  • soukaina.d publié le 29/11/2008

Information produit : Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 boutons - filaire (PC, Mac)

Le Logitech Dual Action Pad... Le must des instruments de précision, que vous soyez en plein placage, en pleine course vers le finish, en pleine infiltration clandestine ou à la poursuite d'une médaille d'or. L'emprise confortable vous permet de rester au top de votre forme pendant des heures entières de jeu et la conception et la disposition standard des gâchettes et des boutons d'action vous permettront de dominer le jeu rapidement.

Description du produit: Logitech Dual Action Gamepad - manette de jeu - filaire

Caractéristiques: Poignées latérales en caoutchouc

Connectivité

Interfaces: 1 x USB - USB de type A 4 broches

Configuration requise

Système d'exploitation requis: Apple MacOS 9.0 ou plus récent, Microsoft Windows 98/ME/2000/XP

Configuration requise détaillée: Windows 98/2000/ME/XP - Pentium - RAM 64 Mo - HDD 20 Mo

Divers

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Certificats de conformité: Plug and Play

Localisation: Europe de l'Est

Garantie du fabricant

Services & maintenance: 2 ans de garantie

Services & maintenance: Garantie limitée - 2 ans, Garantie limitée - 1 an, Garantie de 1 an, 2 ans de garantie

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 2 ans

Information de compatibilité