Logitech G25 Racing (PS2, PC)

Logitech G25 Racing (PS2, PC)

Avis sur "Logitech G25 Racing (PS2, PC)"

publié le 23/06/2009 | gwenbra
Membre depuis : 22/06/2009
Avantages belle finition, pédalier 3 pédales, bon choix des matériaux, complet
Inconvénients levier de vitesse moins bien travailler sinon très très bon produit

"Ce volant ? Une bête de course !!"

bonjour

Voici mon avis sur ce volant G25 que j'ai malheureusement vendu depuis.

Fan de simulation des jeux de courses GTR, Toca Race Driver... j'avais acheté ce volant.

Quoi dire ?

Au niveau esthétique, il est maginifique : volant avec revêtement cuire piqué, en aluminium, vraiment comme un vrai, on s'y croirai !

Le pédalier avec ses pédale en aluminium, la boite de vitesse avec son cache en itssus.

Ce que j'aime : Les palettes au volant, le retour de force du volant, sa précision, le retour de force dans les pédales (résistance différente selon pédale d'accélérateur, embrayage ou frein), la possibilité de doser l'accélérateur, frein... par système de potentiomètre, possibilité de passer la marche arrière.

Les modes de passage des vitesse automatique, semi auto ..

Ce que je n'aime pas : Dans toca race driver par exemple, lorsque l'on remet le levier de vitesse au point mort, le levier dans le jeu ne se remet pas au point mort mais reste engagé sur la vitesse précédente. La remise au point neutre dans le jeu se fait avec un bouton sur le volant.

ce que je n'ai pas trop aimé aussi, c'est le système de fixation du volant, il a fallut que je rajoute des plaques de bois sur mon bureau. Il vous faut un bureau pas trop large pour fixer le volant. (ceci n'est qu'un petit détail).

Sinon très très content de ce volat, depuis le temps que j'attendais la commercialisation d'un pédalier à 3 pédales!

Les fanas de la simulations font se régaler avec ce volant, si ce n'est pas déjà fait ^^ .

• pupure publié le 25/06/2009
    TI
  • papa45 publié le 25/06/2009
    bon avis
  • blu-ray-boy publié le 23/06/2009
    Suis très tenté d'en avoir un mais suis un peu fauché en ce moment... :(

Information produit : Logitech G25 Racing (PS2, PC)

Des matériaux de qualité. Des composants fabriqués à la main. Des mordus de course déterminés à vous procurer les sensations de conduite les plus réalistes possible. Grâce au volant G25 Racing, Logitech fait passer les commandes des simulateurs de course au niveau supérieur. Bienvenue dans le voyage! Le système unique de transmission du retour de force à deux moteurs du G25 procure des effets de vibration puissants, très réalistes, relayés par le volant garni de cuir cousu main. Vous pouvez donc ressentir les survirages et les sous-virages avant même de percuter un obstacle. Asseyez-vous, éteignez la lumière et montez le son. Vous n'êtes plus en train de jouer: grâce au G25, vous êtes dans la course!

Description du produit: Logitech G25 Racing - ensemble volant, pédales et levier de vitesse - filaire

Type de Produit: Ensemble volant, pédales et levier de vitesse

Technologie de connectivité: Filaire

Caractéristiques: Boutons programmables, retour de force, poignées latérales en caoutchouc, réglage de la sensibilité

Couleur: Noir, argenté(e)

Garantie du fabricant: 2 ans de garantie