Logitech G27 Racing Wheel (PS3, PS2, PC)

Logitech G27 Racing Wheel (PS3, PS2, PC)

Avis sur "Logitech G27 Racing Wheel (PS3, PS2, PC)"

publié le 30/11/2010 | magfred85
Membre depuis : 30/11/2010
Avantages aucun pour le moment
Inconvénients prix prix prix
inintéressant
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"abus sur le prix"

tout simplement très irrité de voir le prix de ce volant augmenter de jours en jours à l'approche de noel avec des remises bidons accordées qui font que le prix remisé reste supérieur au prix d'il y a quelques jours. j'ai fait ce constat sur l'ensemble des sites qui vendent ce volant. ce comportement est vraiment inadmissible.
qu'on ne vienne pas nous faire croire que les coûts de fabrication ont augmenté depuis 2 jours...
tous les vendeurs se moquent du consommateur.
je n'acheterai donc pas ce produit pour le moment. je préfere attendre plus tard le temps que les esprits se calment et que le prix devienne plus abordable. de surcroit le prix original est quand meme tres osé pour ce volant.
j'espere que d'autres personnes agiront comme moi

inintéressant

• fredon1 publié le 04/01/2011
    bienvenue
  • stronger publié le 01/12/2010
    Et le volant dans tout çà ?
  • stronger publié le 01/12/2010
    Et le volant dant tout çà ?

Information produit : Logitech G27 Racing Wheel (PS3, PS2, PC)

Que vous fassiez des embardées dans des virages serrés ou que vous fonciez dans les rues de Monaco, les plus grands circuits du monde vous paraîtront plus réels que jamais, grâce au retour de force à deux moteurs et au levier six vitesses. Avec le retour de force à deux moteurs, les plus grands circuits du monde vous paraîtront plus réels que jamais. Vous ressentez le poids de la voiture et les dérapages grâce au retour de force à deux moteurs avec engrenage hélicoïdal. En savoir plus sur l'équipement des champions. Vous pouvez passer rapidement les rapports grâce au levier six vitesses ou aux leviers de style Formule 1.

Périphérique(s) d'entrée / Type: Volant et pédales

Nom: Logitech G27 Racing Wheel

Divers / Consoles de jeux compatibles: PS3

Marque: Logitech

Console: PS3

EAN: 5099206013636

Description du produit: Logitech G27 Racing - ensemble volant, pédales et levier de vitesse - filaire

Conçu pour: Sony PlayStation 2, PC, Sony PlayStation 3

Interface: USB

Nombre de boutons: 16

Technologie de connectivité: Filaire

Type de Produit: Ensemble volant, pédales et levier de vitesse

Détails de contrôleur de jeu (1er)

Caractéristiques: Retour de force, compte-tours/témoin de changement de vitesse à LED, rotation du volant à 900 degrés

Type: Volant

Détails de contrôleur de jeu (2ème)

Type: Pédales

Détails de contrôleur de jeu (3ème)

Fonctionnalités: Levier à six vitesses

Contrôles: Pavé directionnel

Type: Levier de changement de vitesse

Configuration requise

Configuration requise: Windows XP/Vista/7 - Pentium - RAM 256 Mo - HDD 20 Mo

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista

Divers

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 3 ans, Garantie limitée - 1 an

Services & maintenance: 3 ans de garantie, Garantie de 1 an

Connectivité