Microsoft Kinect (Xbox 360)

Avis sur "Microsoft Kinect (Xbox 360)"

publié le 07/01/2011 | cc1231
Membre depuis : 19/05/2009
entre les cours et l'équitation, je prends le temps de venir donner mon avis !
Avantages qualité, ludique, prise en main
Inconvénients prix, espace de jeu
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"kinect pour xbox360"

Microsoft Kinect (Xbox 360)

Je vais essayer de donner un avis sur kinect por la xbox 360.

Cet accesoire pour la xbox a était trés attendu, je les donc acheter pour essayer.
J'ai trouver ça trés amusant, c'est difficile a décrire, mais les mouvement sont trés bien refait. en effet quand vous bouger a droite, le personnage bouge lui aussi a droite, vous vous baisser, lever la main, il le refait. il y a bien sur quelque probleme de reconnaisance, il tord parfois votre avatar, si vous metais la main derriere le dos, mais rien de trés grave.

Pour ce qui est des jeux, pour le moment ce sont plutot des jeux de sport, mais bien fait. j'attend la sorti d'autre jeu avec impatience.

La prise en main et facile et le capteur me détecte meme quand je passe devant la xbox et que celle ci est allumé, il suffit de lui faire un signe de main pour qu'elle vous reconnaise.

le seul probléme c'est l'éspace de jeux ui doit etre grand... .50 a 3 mêtres, il faut parfois bouger les meubles.

Ce jeux a aussi des capacité a vous faire faire du sport tout en vous amusant ce qui est bien penser, cat en 10 15 minute de jeu, on transpire et je pense qu'a un moment, on peu perdre du poid (bien sur je n'en suis pas sur)

• monphiphi publié le 11/01/2013
    j'ai la WII mais ca a l'air top
  • nemesis56 publié le 08/01/2011
    Je pense que je m'en lasserais assez vite et puis il y a le problème de place surtout si on veut jouer à 2. C'est un système qui avait été refusé par Sony et Nintendo et je comprends pourquoi ;)
  • gatsu publié le 07/01/2011
    c'est un eyetoy en amélioré, il détecte la position du corps et en déduit les interactions avec le corps, mais avec le temps de latence assez important, il ne sera jamais assez précis pour des jeux demandan des reflexes. c'est a peu pres comme la wii, sauf que l'on a pas de bouton a pressé, ce qui revient a simplifier au maximum les jeux, exemple "joy ride" qui joue tout seul même si on ne bouge pas ...

Information produit : Microsoft Kinect (Xbox 360)

Un capteur ultra-sophistiqué que l'on branche à une Xbox 360 et qui permet de jouer en se servant uniquement de son corps: ses mains, bras, pieds, jambes, tête... Ou comment transformer le corps en véritable manette ! Pour jouer à des jeux de plateforme, des courses de voiture, musicaux, de combat en encore l'utiliser pour naviguer sur l'internet, accéder d'un clic de doigt à des contenus interactifs...

Périphérique(s) d'entrée / Technologie de connectivité: Sans fil

Technologie de connectivité: Filaire

Type de Produit: Capteur de mouvement

MPN: LPF-00021

Divers

Logiciel inclus: Kinect Adventures!

Information de compatibilité

Conçu pour: Xbox 360, Xbox 360 S