Subsonic Charging Station Deluxe (PS3)

Subsonic Charging Station Deluxe (PS3)

Chargeur

Avis sur "Subsonic Charging Station Deluxe (PS3)"

publié le 28/05/2010 | Ryd3r
Membre depuis : 27/05/2010
Avantages Design, Pratique,Peu encombrant
Inconvénients Inconvé.. quoi???
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"Charger-les en simultané, sans laisser la console allumée!"

Ca y'est, le jour de mes 18 ans est arrivé! Je rentre chez moi et j'ai un petit paquet cadeau qui m'attend dans ma chambre avec un mot d'un super pote! Je l'ouvre! Je vois une boite avec un dessin d'un truc que je ne connaît pas, l'air plutôt design, et surtout écrit PS3! Génial! J'ouvre cette boîte et commence a scruter cet objet de tout les côtés! Je lis à la va vite la notice et m'empresse de l'essayer.

Je n'attend pas plus d'une minute pour brancher la station à une prise secteur! Une chose en entraînant une autre, je branche ma manette qui, encore une fois, était branché à ma console éteinte (pas terrible quand on veut la charger ..). La façon de brancher la manette sur le socle me plait déjà! Elle à l'air d'être paisiblement affalée sur un canapé fait sur mesure, en train de reprendre des forces. Une petite lumière m'indique qu'elle est vraiment fatiguée ma pauvre petite manette. J'attends une petite une petite heure et là, paf, la loupiote change de couleur et ma manette est revigorée! Et c'est reparti pour des longues heures de Call Of Duty en ligne ..

La Charging Station Deluxe de Subsonic pour PS3 est un petit gadget dont on peut se passer, mais qui une fois installée à côté de la console ne donne pas du tout envie de s'en séparer!

Allez, c'est le moment d'appeler le père Noël qui m'a fait ce superbe cadeau: "-Merci, c'est génial! Allez viens avec les deux autres fou de la gâchette, on va se faire un petit Call Of pour fêter ça!
-Ok on passe dans trois quart d'heure!"
P***n, j'ai qu'une manette sur quatre de chargée! Et oui, vous le voyez venir gros comme une maison: Pas de souci, on peut en mettre quatre en même temps à charger! Deux directement sur le socle, et deux via un cordon usb que l'on branche sur le côté de la station! C'est parti, j'en pose deux sur leur petit canap' et une autre avec le câble usb sur le côté de la station.

Ca sonne! Forcément c'est les rouillards qui viennent "geeker"! C'est partiiiiiii!

Ce cadeau évite les parties à 2 au lieu de 4 (et oui, que deux ports usb sur ma PS3, donc pour avoir quatre manettes branchées en même temps c'est compliqué!), évite aussi les "oh 'faut que je me mette à 10cm de la console parce que ma manette est branchée (batterie de m***e qui lâche toujours quand il faut pas!) !

Enfin voilà, personnellement je ne trouve que des points positifs à cette station qui en plus, si vous aussi êtes maniaque ou juste organisé, permet de ranger les manettes sur le socle , ca évite de les laisser traîner et franchement, ça a de la gueule!

• dolce64 publié le 08/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ryd3r publié le 28/05/2010
    Merci claypool13, ca fait plaisir =) Et pour répondre à rubis60, le temps de chargement est d'environ une heure (comme cela est indiqué dans mon avis ^^) et le prix est de 29,90€. voili voilou a plouch!
  • rubis60 publié le 28/05/2010
    Combien de temps pour recharger une manette ? prix ?

Information produit : Subsonic Charging Station Deluxe (PS3)

Chargeur

Marque: Subsonic