TechMobility Music Chair

TechMobility Music Chair

Avis sur "TechMobility Music Chair"

publié le 21/09/2011 | flosmoker
Membre depuis : 14/09/2011
Avantages son amplifié, siege multimedia, design
Inconvénients filaire
inintéressant
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"Quoi de mieux pour jouer qu'un siege multimedia"

Salut à tous

Depuis an déjà j'utilise un produit exceptionnel pour jouer a ma console ou pour regarder mes films, il s'agit du music Chair de chez Tech Mobility. Voici mon avis sur celui ci :

DESIGN

Ce fauteuil multimédia est un fauteuil recouvert de simili cuir disposant de 2 enceintes de 80W dans l’appui-tête vous permettant de bénéficier du son stéréo proche de vos oreilles ainsi qu’un caisson de basses positionné au niveau de votre dos pour mieux ressentir les vibrations. Quoi de mieux dans son salon qu'un fauteuil multimédia qui a l'apparence d'un magnifique fauteuil en cuir?

QUALITE

Un son très clair et suffisamment audible pour entendre le moindre petit bruit qu’il m’était impossible d’entendre sur une télévision classique. Le son est parfait pour du son stéréo. Et à chaque fois que le caisson dorsale fait sortir une basse, une douce vibration envahie la colonne vertébrale. Attention ce n’est pas non plus un fauteuil massant mais on ressent assez les vibrations pour s’imprégner du son et donc encore mieux se plonger dans le film. Une rangement sur le côté droit vous permet même d’y glisser la télécommande, votre portable ou votre lecteur Mp3. Il est parfait pour tous les joueurs ou fan de cinema. Le son est réellement aussi bon qu'un home cinéma.

Caractéristiques

Le branchement est très simple avec les fiches Jack 3.5 mm. En effet grâce à ses prises standards il est facile d’y connecter votre Xbox 360, Wii, Playstation 3 en passant par une console de jeu portable comme la PSP ou votre Nintendo DS mais aussi un lecteur DVD/bluray comme ce fut mon cas. Il est même possible de brancher un Ipod ou tout autre lecteur MP3. Si toutes fois la place venait à vous manquer il est possible de le plier afin de réduire son encombrement.

Compatible avec :

Hauteur = 570 mm
Profondeur = 565 mm
Poids : 18 kg

L'ASPECT NEGATIF

Et oui car il y en a un, le câble d’alimentation est réellement trop court, ce qui rend pénible son utilisation et surtout le fait de devoir branché le cable jack. C'est vraiment ce coté négatif qui peut freiner l'achat, mais bon on sait que bientot une solution WIFI sera trouvée.

Voila, bon jeu ou bon film à tous ceux qui souhaitent acheter ce produit.

inintéressant

• notweak01 publié le 22/09/2011
    Encore plagié -----> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6562568-1-0-1-0-fauteuil-music-chair.htm

Information produit : TechMobility Music Chair

Divers / Consoles de jeux compatibles: PS3, PS2, Xbox 360, Xbox