Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)

Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)

Ajoute un grip ergonomique pour jouerPosition ouverte: pour jouerPosition standee: pour le visionnage vidéoPosition fermée: pour protéger l'écran

Avis sur "Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)"

publié le 14/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages double le temps d'utilisation + grip pour tenir
Inconvénients aucun
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"Pour jouer ou regarder plus longtemps !"

Vous vous souvenez, j'ai une PSP, en fait une console sony portable. C'est une console qui existe depuis de nombreuses années et qui ne cesse d'être utile et surtout ... de permettre de jouer ou de regarder des films.

Pourquoi cette batterie ?
Je sais que j'ai déjà 5 heures d'autonomie avec ma batterie classique mais pour certains déplacements longs, le fait de pouvoir recharger n'étant pas toujours à portée de main, le fait d'avoir une batterie encore plus performante est une choses assez intéressante.

J'avais testé ?
Le fait d'avoir une batterie supplémentaire mais le fait est que quand je voulais m'en servir, elle était toujours déchargée.

Maintenant ?
Il faut bien dire qu'avec le fait de doubler l'autonomie de la console, cela permet vraiment de pouvoir jouer longtemps ou de recharger moins souvent la batterie.

En fait ?
Nous passons à une capacité totale de 4200mAh avec la PSP série 1000, ce qui est mon cas. Pour ceux ayant une série 2000 à 3000 la capacité passé à 3600mAh, ce qui garantit plus du double en terme de capacité de batterie.

Bien préciser ?
Cette batterie est utilisable pour les types de PSP de 1000 à 3000.

Pour l'utiliser ?
Il y a 3 positons pour mettre la batterie. Cela permet de jouer, de protéger l'écran quand vous ne l'utilisez pas et de bien positionner la batterie pour regarder vos films.

Pour jouer ?
La batterie ne pose pas de souci, surtout qu'un grip ergonomique se trouve derrière la batterie pour une bonne prise en main et ... espérer gagner aux jeux.

Un plus ?
Le câble de charge est rétractable, ce qui permet de ne pas avoir des fils en plus qui traineraient, n'oublions pas d'indiquer que le témoin de charge est incorporé pour savoir quand la batterie est chargée au maximum.

Alors ?
Cette batterie me fut utile pendant mes déplacements, elle ne m'avait pas coûté cher : 25 euros sur le site amazon. Je ne l'ai actuellement pas gardé, il faut dire que je n'en ai plus l'utilité.

Oui, elle est utile pour les gens qui jouent beaucoup et qui ont donc besoin d'au moins 7 à 8 heures d'utilisation sans avoir à recharger la console (la durée d'utilisation peut être plus importante, tout dépend des jeux, des films que vous regardez).

• chouchou1234 publié le 15/02/2012
    Pas l'utilité comme tu t'en doutes
  • kikibou publié le 15/02/2012
    Toujours pratique une batterie de secours ;-D
  • muriel123 publié le 15/02/2012
    Indispensable pour toi j'imagine bien

Information produit : Thrustmaster Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP (PSP)

Nom: Batterie Supplémentaire T-X3 Battery Grip PSP

Divers / Consoles de jeux compatibles: PSP