Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP)

Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP)

Avis sur "Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP)"

publié le 16/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages permet de charger dans la voiture
Inconvénients attention si vous chargez quand la voiture ne roule pas, risque de décharger batterie
Qualité
Ergonomie
Utilisation
Intérêt

"Même avec deux batteries, il faut recharger !"

Le problème avec les appareils électriques, quelque soit la charge qui a pu être mise au départ de l'utilisation du produit, est qu'il faut impérativement le recharger.

Vous vous voyez noter sur une feuille ?
Ben oui, pour que tout soit fait au mieux, il faudrait prendre le temps de noter le temps d'utilisation de la console portable de Sony mais cela ... c'est de l'ordre de l’utopie. Je ne me vois pas noter quand je commence à jouer et quand je finis. C'est vrai que cela serait le mieux, que ce serait le top pour ne jamais tomber en panne.

Alors ?
Au moins avec mon adaptateur pour PSP, je n'ai pas de souci si je me trouve dans la voiture. Il me suffit de brancher cet adaptateur sur ma console et le brancher à l'allume cigare et ma console se recharge.

Vous pouvez ?
Utiliser cet adaptateur pour les PSP et PSP Slim, cela va pour les deux types, sachant que tous les modèles de ces PSP sont compatibles pour l’utilisation de cet adaptateur.

Je suis devant ?
Quand je suis devant cela va, le fil est assez long. Par contre derrière dans la voiture de Carole c'est un peu difficile car le câble n'est pas assez long pour me permettre de jouer mais ... comme je suis toujours devant cela ne pose pas de problème.

Il faut penser ?
Il faut savoir que dans certaines voitures, mon 4x4 Suziki en fait partie, il y a une prise allume cigare dans le coffre qui est facilement accessible. Bien entendu pour cette prise vous ne trouvez pas l'allume cigare, juste la prise.

Attention ?
Ne vous amusez pas à charger votre PSP alors que la voiture ne roule pas, vous pourriez avoir des problèmes de batterie ensuite (déjà testé, heureusement que des gens que je connaissais m'ont aidés à pousser ma voiture, c'était lors d'une brocante).

Le prix ?
Il n'est pas excessif, il est d'un euro trente environ sur le site de priceminister. Cela vaut vraiment le coup, surtout pour ceux voulant jouer ou regarder un film dans la voiture.

A noter ?
Dans la voiture, la luminosité est des fois assez importante, il faut donc des fois pouvoir créer un endroit plus sombre dans la voiture pour éviter un reflet et pouvoir regarder le film ou jouer.

• chouchou1234 publié le 17/02/2012
    Toujours pas l'utilité
  • muriel123 publié le 17/02/2012
    Ne vous amusez pas à charger votre PSP alors que la voiture ne roule pas >>> PSP ou autre, ça je le sais
  • Jecath publié le 16/02/2012
    pas utile pour moi

Information produit : Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP)

PSP et PSP slim car adaptator - neuf sous blister - cble d'alimentation sur prise allume-cigare - 40 cm - cble souple sans spirale - expdi le jour mme si commande avant 13h00

Nom: PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim

Divers / Consoles de jeux compatibles: PSP