Star Wars : Shadows Of The Empire (N64)

Star Wars : Shadows Of The Empire (N64)

Avis sur "Star Wars : Shadows Of The Empire (N64)"

publié le 25/01/2011 | shaun53
Membre depuis : 25/01/2011
Avantages Maniabilité des vaisseaux
Inconvénients Caméra pas toujours pratique
Jeu à plusieurs

"teste positif sur Star Wars : Shadows Of The Empire"

Le jeu reste fidèle à la première saga tout comme la musique. Le jeu commence a partir de "l'empire contre attaque". (On suit l'histoire d'un personnage clé de la résistance qu'on ne voit pas dans le film). Les combats avec les vaisseaux sont fluide et plutôt réussis pour l'époque. Le personnage, pour ma part, est par contre difficile à bouger et les graphiques sont moins bon. Diriger les tirs ,sauter au dessus du vide et éviter les obstacles peuvent être parfois contraignant voir impossible. Dans l'ensemble le jeu est plutôt sympathique. A mon avis ce jeu est en quelle que sorte une pièce de collection,pour les fan de science fiction, car c'est le premier jeu vidéo "star war" lancer sur le marcher et qu'il est de nos jour assez difficile a trouver.

• gatsu publié le 28/01/2011
    "pour les fan de science fiction, car c'est le premier jeu vidéo "star war" lancer sur le marcher" erreur, le premier jeu star war date des ancien ordinateur avec un jeu de tir spatiale en vectoriel. durant les années 1980. puis il y a eu sur nes, vers 1989 la sortie de star wars, adapté du premier film.
  • dolce64 publié le 26/01/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Star Wars : Shadows Of The Empire (N64)

Référencé sur Ciao depuis: 13/06/2000