Avis sur "Pokemon Stadium (N64)"

publié le 18/06/2001 | melayoyo
Membre depuis : 18/06/2001
Avantages un livret d'explication et de conseils est fourni pour gagner des matchs pokémons; pour ceux qui n'ont pas de cartouche(s) game boy, le jeu prête tous les pokemons.
Inconvénients ce jeu ne permet pas entrainer les pokemons que l'on a capturé avec sa game boy
Jeu à plusieurs

"Pokemon stadium, un jeu brillant pour les Pokéfan"

J'ai acheté ce jeu pour Noël. Je suis un fan des pokémons de la première heure. Grâce à ce jeu, les enfants ou les plus grands apprennent beaucoup sur les pokemons (leur vitesse, leurs attaques...)
Ce jeu convient aussi bien au petit qu'au grand: les plus grands trouveront leur compte dans les duels ou les arènes dont le niveau augmente; les plus jeunes, quant à eux, pourront s'exercer gràce au mini-jeux: ces jeux sont simples, ils existent 4 niveaux qui permettent aux plus grands d'y jouer.
Un bémol est quand même à noter: les commentaires du présentateur peuvent être à la longue un peu ennuyant pour ceux qui aiment jouer dans le calme.
Néanmoins, le jeu est très bien conçu, il offre la possibilité aux joueurs qui possèdent une cartouche game boy de jouer avec les pokemons qu'ils ont capturés, qu'ils connaissent et qu'ils ont entrainés.
Le graphisme est très bon, vous voyez vos pokémons qui sont vraiment mignons.
Les combats existent avec 5 niveaux de difficulté, soit un tournoi pour les pokémons les plus mignons (comme Pikachu) soit 4 autres niveau dont un niveau qui vous laisse choisir entre n'importe quel pokémon.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui sont des Pokéfans et aussi à ceux qui veulent découvrire le "Poké world".

Cet avis a été lu 1900 fois et a été évalué à

• ijenny publié le 20/02/2002
    C'est bien trop court. Pourquoi aimes-tu le jeu ? N'il y a t'il pas des choses qui en font tout son attrait ? etc...
  • cedr_c publié le 05/08/2001
    Je t'ai mis "utile", car, ne connaissant rien en jeux vidéos, je n'ai pas vraiment bien compris le but du jeu en lui même, le type de jeu que Pokemon Stadium représente ou ce que l'on doit faire dans celui ci... Le reste est toutefois complet.. Amicalement, cedric.
  • snake2001 publié le 21/07/2001
    attrappez-les tous, rien ne nous arrêtera...un voyage d'apprentissage ça demande du courage POKEMON.

Information produit : Pokemon Stadium (N64)

Référencé sur Ciao depuis: 18/04/2000