Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)

Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)

Avis sur "Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)"

publié le 15/10/2000 | foxrosenoir
Membre depuis : 15/10/2000
Bien
Avantages une bonne histoire avec des graphisme simpas
Inconvénients il est cout avec une fin decevante
pas encore évalué
Public

"l'enigme et la logique"

ce jeu est un jeu d'enigme et si vous aimer vous prendre la tete alors shadowgate est pour vous
ne confonder pas zelda a shadowgate ce sont tout des jeu d'aventure et ils doivent tout deux sauver le monde mais l'un est fantastique et l'autre est mediéval
dans zelda il y a des montres a battre et enormement d'aventure ,de jeu ,de pouvoir.
dans shadowgate il y a pas de monstre a battre ,pas de pouvoir ,c'est plus d'enigme et de logique
le debut du jeu est trés enigmatique il faut examiner les moindres recoins et lire trés attentivement les livres
au fur est a mesure du jeu vous apprendrer l'histoire de shadowgate
arrivé au milieu du jeu ,aprés la seconde tour le jeu devient un plus logique avec moins d'enigmes ce qui est decevant c'est un jeu trés cout il y a 4 tours et l'accés est simple j'ai trouvé la fin de zelda décevante mais celle de shadowgate l'ai encore plus
en conclusion shadowgate est un excelent jeu mais avec une fin trés decevante je le conseil comme meme car il est vrai qu'il est trés enigmatique

• Garengeau publié le 03/03/2007
    Développe un peu ton avis... J'avais le premier, mais je connais pas tellement ce titre... pas plus après t'avoir lu !

Information produit : Shadowgate 64 : Trials of the Four Towers (N64)

Référencé sur Ciao depuis: 15/10/2000